1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Road Trip en Asie à moto

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par brice.romain.85, 16 Novembre 2011.

1. brice.romain.85

brice.romain.85 Apprenti

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à un road trip en Asie et rien de tel que les conseils avisés des nombreux backpackers, routards, expatriés pour se faire une idée plus précise des choses à faire/voir et aussi des erreurs à ne pas commettre ...

J'ai 22 ans, motard depuis quelques années maintenant et passionné par les voyages ! Voila 2 mois seulement que je suis à Shanghai pour le travail et le besoin urgent d'un grand bol d'air se fait sentir ... La ville a ses avantages mais le besoins des grandes étendues et de la nature reste fort ...

Pour le nouvel an Chinois (2012), je souhaitais voyager en Asie et à moto, mais où ....?! Les contraintes sont multiples et j'ai du mal à trouver la meilleur combinaison ... climat / paysage / culture / commodité pour le déplacement à moto / prix ... Je pensais au Loas, d'après les dires d'un ami ... Je suis ouvert à tous les pays d'asie centrale, du sud ...

Je serais sincèrement heureux et très reconnaissant si vous pouviez m'aiguiller dans ma démarche ... Vos avis et expériences vécues sont importants pour moi.

En vous remerciant à l'avance ...

Bonne continuation

Brice

ps : voici mon mail, au cas ou, pour plus de facilité : bri.romain@gmail.com

Partager cette page