Réveillon du premier de l'an à Pékin ?

laurent2222

Membre Silver
05 Juil 2010
129
1
41
北京
Ma copine et moi on se demande quoi faire à Pékin le réveillon du premier de l'an. Est-ce qu'il y a des évènements intéressants sur la capitale ? Je suppose qu'il n'y a pas de feu d'artifice ? Sinon, à part Sanlitum et Houhai, il y a d'autres endroits tranquilles pour fêter ça ? En fait on cherche juste des idées vu qu'on ne sait pas trop quoi faire.
 
Je suis dans le meme cas, si quelqu un connais un restaurant sympa et une soiree electro je suis preneur.
Laurent tu habites a pekin ? Je serais avec ma copine aussi peux tu me donner quelques endroits sympa a faire en couple ca serait sympa !
Merci :D
 
Je n'ai pas eu écho d’événement spécial, après tu peux regarder les menus pour le repas du réveillon des hôtels de Pekin qui ont pratiquement tous fait une menu spécial pour l'occasion
 
Messieurs bonjour,

il y a plusieurs grosses soirées organisées : 2 au 798 (la YEN party et une Nova je ne sais plus quoi..) et une soirée au club The Lantern sur Gongti Xilu... Je pense que c'est trois là sont à tendance électo avec de nombreux DJ au programme.. vous trouverez les infos sur thebeijinger ou cityweekend.
Avec des amis on va à la soirée du Yen qui est parait-il un des plus grosses soirées de l'année/de la capitale!!
 
les deux soirées au 798 sont souvent bien blindées oui. Bcp d'étrangers les font chaque année.