1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

reunions autour d'un verre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum 1 147 posts

Salut a tous.. tout d'abord je dois vous dire que je prends beaucoup de plaisir a vous lire. Vos sujet sont tous tres interessants et tres utiles pour un expatrie comme moi qui vient habiter a shanghai. Merci a tous..
    Je suis Franco/Italien venu de l'est de la france (coin vraiment pourri!) avec mon epouse (chinoise) et ma petite fille qui a 1 an et demi maintenant. On habite a xinzhuang yin du lu (le bout du monde quoi..) Je bosse dans la decoration interieure des bureaux depuis novembre 2005 a jiangsu road. Pas mal de boulot donc..
    Voila mon sujet: J'ai entendu parler de reunions d'expatries a shanghai organisees par des chambres de commerce etrangeres.. J'ai besoin de "guanxi" comme disent les chinois.. Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me communiquer les differentes dates ou lieux de rencontres?
    Merci beaucoup et a tres bientot j'espere..

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page