1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Retrouver les fichiers en reseau sur son lieu de travail

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Tapir, 14 Décembre 2011.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu partout ou il y a a manger 2 269 posts Membre de l'équipe Modérateur

Bonjour,

le pc de mon bureau ayant récemment "flanché", j'ai du coup perdu les fichiers qu'il y avait en réseau entre les différents pc de mes collègues.
    Est-ce qu'il y a une manipulation simple pour les réinstaller?

Je vadrouille pour le moment dans la création d'un nouveau réseau mais cela ne m'a pas l'air d'être la solution.

Merci par avance pour votre aide! :)
  2. GuYong

GuYong Demi-dieu 2 291 posts

pour etre clair,

C'est ton serveur qu a flanché et tu dois configurer un nouveau serveur; ou bien c'est ton PC perso qui a rendu l'ame, et tu coup tu as simplement perdu ta connection vers ton serveur depuis ton nouveau poste?
    je suis en voyage pour les prochaines 20h (donc pas d'une grande aide), mais ce detail pourrait aider kkun pour te repondre rapidement. (en prime du bump gratuit ;-))

Bon courage!
  3. Tapir

Tapir Demi-dieu partout ou il y a a manger 2 269 posts Membre de l'équipe Modérateur

C'est mon pc qui a flanché donc j'ai perdu la connexion au serveur.

Partager cette page