Ressortissant Chinois: pas besoin de visa en tourisme

  • Auteur de la discussion LeCorbeau
  • Date de début
donc d'ou l'interet de reformuler la question , quels sont les pays ou un ressortissant chinois peut aller , avec un visa facile à avoir , sans etre possesseur d'un passeport diplomatique ou de service et sans passer par une agence de voyage ?
et qui soit en Asie. Et avec un cout de la vie pas trop élevé.
 
donc d'ou l'interet de reformuler la question , quels sont les pays ou un ressortissant chinois peut aller , avec un visa facile à avoir , sans etre possesseur d'un passeport diplomatique ou de service et sans passer par une agence de voyage ?
Avec tous ces criteres, j'en vois que 2: la Republique Populaire de Chine et Hong Kong...
 
donc d'ou l'interet de reformuler la question , quels sont les pays ou un ressortissant chinois peut aller , avec un visa facile à avoir , sans etre possesseur d'un passeport diplomatique ou de service et sans passer par une agence de voyage ?

HK / MACAU :okjesors:
 
non non il y en a bcp plus , je demande a madame ce soir
 
Donc voyage organisé, et dans mon cas je préfère être libre des mouvements et des lieux/villes a visiter, façon backpacker, m'voyez?
Nan tu passes par une agence pour faire le visa seulement, t'envoies ton passeport ils te le renvoient avec un visa sans prendre une grosse commission dessus m'okay.
 
Dernière édition: