Rencontrer du monde a pekin

Susie

Apprenti
17 Sept 2010
3
0
14
Bonjour, je suis une fille chinoise. J'ai fait mes études en France pendant 2 ans et je suis rentrée en Chine pour travailler il y a 4 mois. Depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression que je me suis un peu perdue en Chine. A part quelques très bons amis, je connais pas grand monde, mon réseau devient de plus en plus petit( même plus petit qu'en France). Et la vie en France, l'ambiance et la langue française me manquent beaucoup...

J'aimerais bien rencontrer du monde à Pékin pour discuter, sortir et partager la vie....
si ca vous dit de prendre un verre un jour ou si vous avez besoin d'aide en Chine, n'hésitez pas a me contacter. susie1019000@gmail.com
Merci

PS: C'est un message permanent.
 
Dernière édition:
Bonjour, comme un chinois, javais le meme prob quand jetais en France....mais faut pas attendre les autre qui te disent bonjour, faut que tu les en parle en prmier. sorti ta chambre, rencontre les gens qui t'interesse....il y a pas mal dendroits, facs, meme boites ou tu pourras trouver des amis. si les chinois sont pas tres gentils avec toi, ca ne vaut pas dire que nous sommes mechants....c parce qu'on sait pas comment parler votre langue, plus belle la langue du monde:)
allez bon courage !

Seb