Recruter les profs de français

merhan

Apprenti
26 Août 2013
1
0
9
41
Nous recruterons des profs de français a l'Universite de BUCT.

Lieu : pekin - Chine

l'heure de cours :15-20h/semaine

À partir du octobre 2014 au juin 2015.

Rémunération :130yuan /h

nous pouvons vous donner des cours selon votre disponibilite .et quand vous n'avez pas de cours alors vous êtes libre et vous pouvez gerer votre temps .


Compétences requises :

-Le français doit être la langue maternelle.

--Des expériences d’enseignement seront préférables.

-Diplôme : Niveau Licence ou plus (au minimum un diplôme universitaire)

-Disponibilité à partir du septembre 2014

Vous êtes dynamique, responsable, ayant d’esprit d’équipe, veuillez envoyer votre C.V. en français à email suivant : formasiepolytech@foxmail.com

notre adresse :

beijing shi ,chao yang qu , bei san huan zhong lu 15 hao,beijing hua gong da xue .

quand vous venez au bureau ,merci de nous telephoner par avance : 010-85991978
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je viens de lire offre et je suis tres interessee vu que c'est mon domaine d'etudes.
Je vais vous envoyer mon CV et je tiens aussi a vous dire que je suis presentement aux philippines.
J'aimerai savoir si j'aurai une chance d'etre retenue?
Pulcherie
Merci
 
l'heure de cours :36-45h/semaine
45h par semaine !!! Gast, j'espère qu'il n'y a rien à préparer, pas de devoirs ou copies à corriger, pas de weekly meetings (dommage car c'est le truc que je préfère)... A mon avis, faut être solide pour assurer une telle charge hebdo. Au passage, ce sont des périodes de cours (heures) de 45 minutes ?
 
+1. C'est intéressant! Décidément bonjourchine à la cote, cette offre n'est pas (encore) parue sur fle.fr ni sur le site de l'ambassade mais ici.
 
45h par semaine !!! Gast, j'espère qu'il n'y a rien à préparer, pas de devoirs ou copies à corriger, pas de weekly meetings (dommage car c'est le truc que je préfère)... A mon avis, faut être solide pour assurer une telle charge hebdo. Au passage, ce sont des périodes de cours (heures) de 45 minutes ?

même reflexion çà me paraît énorme comme horaire hebdomadaire
 
même reflexion çà me paraît énorme comme horaire hebdomadaire
et payer à l'heure, c'est du part-time... 20k les bons mois mais rien pour les vacances et avantages sociaux divers.
 
Ouch 45h de cours....y'a une erreur..car c est pas du part time ca :)
 
Pas de billet d'avion, pas de visa (donc job illegal), pas d'hebergement... Encore une offre qui fait rever !