recommendation ayi Pudong Jinqiao

acredoz

Membre Bronze
12 Avr 2013
9
5
28
Shanghai Puxi
Bonjour

Nous aimerions recommander notre précieuse Ayi Wang qui a travaillé pour nous pendant un an. Nous bougeons a Puxi et c'est avec grand regret que nous ne pouvons renouveler son contrat.

Elle a été une ayi fidèle et sur qui nous pouvions compter, se rendant disponible quand nous le souhaitions et toujours enclin a faire des heures sup. Elle prend soin de notre appart avec efficacité, établissant d'elle-même ses propres routines et prenant l'initiative pour des tâches telles que nettoyer le frigo, réparer les boutons des vêtements ou sauver la tête de doudou prête à tomber !

Rien n'est jamais un problème et Wang est toujours contente d'aider.

Très bonne cuisinière, elle nous a fait découvrir de nombreux plats chinois et est également contente de cuisiner occidental si on lui demande. Ses cookies sont particulièrement appréciés de nos enfants !

Sa nature calme et positive a fait qu'elle s'entende tout de suite bien avec nos 3 enfants (7/5/2 ans). Notre dernière n'étant pas scolarisée, nous n'avions aucune hésitation à la laisser sous sa supervision, la sécurité étant toujours sa priorité.

Elle a travaillé avec des occidentaux depuis plus de 8 ans et connait bien nos différences culturelles. Son niveau d'anglais lui permet de communiquer facilement. Elle vient de l'Anhui et a 2 filles de 23 et 26ans, donc son emploi du temps est très flexible. Elle habite près de JinQiao et vient avec son propre scooter.

Son contrat se termine au 31 juillet mais pourrait être dispo dès le 11 juillet si besoin.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions (156-0165-9571) ou directement avec elle (137-7430-1168).

Kerry
 
Bonsoir,
Il est certainement trop tard....mais j'essaie tout de même!
Est ce par chance votre ayi, qui semble une vraie perle...est encore disponible?
Merci
Virgile, Lou, Audrey
 
bonjour,

je viens de la contacter, oui elle est toujours dispo pour un plein temps, je vous laisse prendre contact avec elle, je peux vous passer son wechat par MP si besoin.

Bon courage !

Cdlt,
 
bonjour,

je viens de la contacter, oui elle est toujours dispo pour un plein temps, je vous laisse prendre contact avec elle, je peux vous passer son wechat par MP si besoin.

Bon courage !

Cdlt,
Merci, je veux bien son wechat, le mien est audrey! Comment puis je prendre contact avec elle?
Merci merci
Virgile lou audrey