Recommande excellente ayi parlant anglais sur Hongqiao ou autour de la ligne 2

Galdred

Membre Bronze
22 Jan 2012
15
0
21
Bonjour,

Nous avons une très bonne ayi à recommander à partir de juin. Elle parle un anglais tout à fait correct (elle a un meilleur niveau en anglais que mon niveau HSK3 en chinois), elle aime beaucoup jouer avec les enfants(disons que contrairement à d'autres, elle n'a aucun mal à trouver des jeux auxquels faire participer les enfants), elle est très dynamique et elle prend beaucoup d'initiatives heureuses dans la gestion de la maison (elle appelle le management quand il y a un problème de plomberie, s'occupe d'elle même d'appeler pour les livraisons d'eau), et arrive à faire de la bonne cuisine chinoise sans utiliser trop d'huile.
Elle habite du côté de Hongqiao. Elle cherche donc de préférence un travail dans ce coin, ou sur la ligne 2 du métro. Elle a une dizaine d'années d'expérience (dont 7 ans dans une famille américaine avec enfants).

Nous devons nous séparer d'elle car nous ne l'avions embauchée que pour un remplacement de 3 mois, pendant l'absence de notre ayi précédente que nous avions promis de reprendre à son retour de Hubei (elle devait rentrer dans sa province natale pour la naissance de son petit fils).

Envoyez moi un message si vous êtes intéressés
 
Dernière édition:
Bonjour

Je suis interessee. J habite a Zhongshan park. pourriez vous me donner votre numero de telephone ?
Merci
 
Bonjour,
Je suis interesse aussi, j'habite a yanlord riverside garden sur la tianshan road (croisement shuicheng road). Notre Ayi nous quitte pour retourner dans sa province...

Merci!!