Offre Emploi Recherche une personne (Logistique)

SCIT

Nouveau Membre
11 Août 2014
7
0
1
39
Nous recherchons actuellement une personne pour le poste de Sales/Logistic.
Date de début: Immédiatement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

PSCIT01 - Sales/Logistic

Missions :
- Trouver de nouveaux clients (Sales)
- Prospection téléphonique (50%)
- E-mailing (50%)
- Gérer les opérations de la logistique (importations)
- Développement de la logistique (exportations)
- Maintenir une excellente relation avec l'équipe (Il est très important de pouvoir de suite s’adapter à la culture de notre entreprise)
- Gestion de la relation client

Profile du candidat :
- Indépendant
- Maîtrise parfaite de la logistique
- Expériences réussies dans le secteur de la logistique et celui des ventes
- Pragmatique
- Esprit d’analyse rapide et efficace
- Gout pour le développement de projet
- Très bien adapté à la culture Chinoise

Langues requises: Anglais (Fluent) + Chinois Mandarin (流利) + langue maternelle

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

REMARQUE:

Nous voulons une personne dynamique, ouverte d’esprit, qui apprécie la culture chinoise et qui a un certain talent pour les ventes dans le domaine de la logistique. En outre, tous les candidats doivent au minimum avoir un niveau académique requis (niveau Master de préférence).

La rémunération se fait sur la base d'un salaire fixe qui convient à la ville de Shanghai. Le montant vous sera communiqué dès notre premier échange. Une commission générée sur la marge brute de vos ventes sera en supplément de votre salaire (également communiquée le cas échéant).

Horaires: 10heures - 18heures, 1heure pour manger (12h-13h), samedi et dimanche de libre pour un total de 35heures par semaine.

Veuillez s’il vous plait nous envoyer votre CV (ANGLAIS ou CHINOIS) directement sur mon adresse personnelle : edouard.juskowiak@gmail.com

Au plaisir de vous recevoir pour un entretien dans notre bureau à Shanghai.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pouvez-vous donner plus de details concernant votre entreprise? Dans quel domaine effectuez vous du trading?
Est-ce que vos clients sont principalement Francais?

Cordialement

MyPants
 
Bonjours a tous,

Si ça peut attirer votre attention, tant mieux :grin:

Par contre, je veux juste revenir sur ce que ''MyPants'' a dit, nous ne recherchons donc plus 1 seule personne, mais deux personnes pour deux postes bien différents.

Pour toutes précisions supplémentaires, n’hésitez pas a me contacter.

Cordialement,
Ed
 
Procédez donc par le chemin à prendre, c'est-à-dire, envoi de votre CV, entretien sur Skype (la question du salaire sera à ce moment évoquée), puis invitation (si validation de la deuxième étape) à passer un entretien dans notre bureau. En suivant cette procédure, vous aurez réponse à cette question qui je le comprends est très importante.

Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à m'envoyer un e-mail sur mon adresse personnelle.

Bien à vous,
Ed
 
Bonjour a tous,

Nous sommes toujours en recherche.

MAJ: Nos recherches se focalisent dorénavant vers des candidats venant d'Amérique du sud (Brésil notamment), d'Afrique du Sud, de Russie et d'Ukraine. Si vous avez des connaissances n'hésitez pas à leur faire passer le message.

En vous remerciant, bonne journée !
Ed
 
Bonjour,

Je vous annonce que le premier poste PSCIT01 - Sales/Account Management a été pourvu. Toutefois, nous recherchons toujours une personne pour le deuxieme poste PSCIT02 - Sales/Logistic.

Cordialement,
Ed
 
Bonjour,

Je vous annonce que le deuxième poste a été pourvu.
Je vous souhaite a tous bonne continuation et bonne chance dans vos futures recherches.

Cordialement,
Ed