Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

recherche un fournisseur en Chine pour créer des chaussures

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bobcrammer, 1 Janvier 2011.

1. bobcrammer

bobcrammer Apprenti 1 posts

Bonjour

je suis en création d'entreprise et je recherche une usine en Chine pouvant fabriquer des ballerines souples (je peux en dire plus en privé).
    J'ai déjà un modèle de ballerine que j'aimerais copier voir m'inspirer (le modèle n'est pas déposé).
    Par la même occasion il faudrait que cette usine puisse réaliser aussi le packaging, quelque chose de simple, j'imagine une sorte de sac avec un scratch.
  2. marielou72

marielou72 Nouveau Membre 6 posts

bonjour je suis représentante d'un fabricant de chaussures en tunisie qui a deja travaillé pour prada et guess et pour l'italie je suis francaise et je peux vous garantir du fait de la proximité de la tunisie des délais moindre d'export (2 à 3 fois par semaine)et des coûts a moindre prix avec un savoir faire si vous voulez des renseignements marielougarre@gmail.com

Partager cette page