1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Recherche un Emploi Professeur Anglais / Français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par alraune, 13 Mai 2012.

1. alraune

alraune Membre Actif

Bonjour,

Je suis Français, j'ai vécu presque 3 ans à Beijing.

Objectif: Devenir enseignant anglais / français

Situation actuelle: - Je travaille actuellement dans l'import/export à Beijing, mais je souhaite changer de domaine
    - Je possède permis de travail et permis de résidence valident jusqu'en février 2013
    - Je parle Anglais (TOEFL 102/120), Français (langue maternelle) et chinois (presque courant)

Besoin: - Un contrat de travail
    - De l’aide afin de transférer mon visa et permis de travail de mon ancienne à ma nouvelle entreprise. - Très facile

Contactez moi par MP

merci
  2. aureliezhao

aureliezhao Apprenti

Partager cette page