1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche tuteur pour cours de Francais

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Asheru, 8 Juillet 2010.

1. Asheru

Asheru Membre Actif 24 posts

Bonjour,

Mon chef recherche un tuteur pour donner quelques heures de cours de francais par semaine a ses deux filles (entre 10 et 15 ans). Il habite vers central/mid levels.

Prevenez moi si vous etes interesse.

Merci

Cordialement

Bruno
  2. Cours de français

Bonjour,

je m'appelle Léa, je viens d'arriver à HK depuis quelques jours et votre m'annonce m'intéresse ! Je suis titulaire d'un bac STT ACC ( sciences technologiques et tertiaires option actions communications et commerciales), d'une première année de droit et d'un BTS MUC ( management des unités commerciales).

J'ai 21 ans, j'ai aussi eu beaucoup d'expériences avec les enfants mais souvent plus petits par rapport à l'âge des filles !

Ca serait pour des cours de conversations ?

Cordialement,

Léa
  3. victor75

victor75 Membre Platinum qq part 1 928 posts

@ asheru

je ne veux pas prêcher pour ma paroisse mais le mieux serait de choisir un vrai prof de français titulaire d'un diplôme littéraire ( licence ou maitrise de lettre) ou d'un diplôme ( licence ou maitrise) de FLE !
  4. Asheru

Asheru Membre Actif 24 posts

bonjour

Pouvez vous me laisser votre contact (mail) ?

Partager cette page