Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

recherche tuteur de francais à Pudong

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pcmgm, 19 Août 2010.

1. pcmgm

pcmgm Apprenti 3 posts

Bonjour,
    Mes enfants (francais) sont dans une ecole internationale anglophone et je recherche un/une tuteur pour leur donner des cours de francais en semaine entre 16h et 19h. Nous habitons Pudong. N'hesitez pas à me contacter si vous etes interessé, je fournis tout le materiel.
  2. je prêche pour ma paroisse mais je vous conseille de prendre comme tuteur un diplômé en français langue étrangère ou à défaut un diplômé en littérature

bonne recherche
  3. nana little bird

nana little bird Membre Bronze 9 posts

Bonjour,

Je m'appelle Sabrina, je suis française et habite à Shanghai depuis plus de trois ans, j'ai à mon arrivée donné des cours de français particuliers à des enfants Hongkongais (3 enfants), des cours d'anglais à des enfants chinois, en maternelle (20 enfants), j'ai également été professeur de théâtre à l'école française de Shanghai (2 classes de 10 enfants).
    Je suis diplômée en Communication et Marketing (Master 1), j'ai 28 ans, une petite fille de 19 mois, je suis flexible et motivée.
    Si vous êtes intéressé par mon profil, n'hésitez pas à m'appeler au 159 00 9872 00 ou par email fernandez.sab@gmail.com

Cordialement,
    Sabrina
  4. haiqiang

haiqiang Apprenti 13 posts

Bonjour

De nationalité et de langue maternelle française, je me permets de vous faire de ma candidature à l emploi que vous proposez.

Après l'obtention d'une licence de philosophie en 2001, j'ai effectué, lors de l année 2007-2008, dans le cadre d une reprise d'étude, une année de master 1 Français Langue Etrangère.Bien que n'ayant pas encore présenté mon mémoire,j'ai obtenu de très bons résultats en didactique et en civilisation française.

En 2006,(bien que non-titulaire du CAPES)j ai enseigné au lycee francophone Charles de Gaulles à Concepçion au Chili la litterature,l histoire-géographie-éducation civique et la musique en tant que professeur remplacant de la 6eme à la 1ere.

J ai occupé, entre septembre 2008 et juin 2009, un poste de lecteur à l université océanique de Chine à Qingdao. J'y étais chargé de cours de français langue étrangère, de civilisation; ainsi que d'économie et de politique française.J'ai participé bénévolement,durant cette période et pendant un semestre,à l'animation du coin français à l'alliance française de Qingdao.

J'ai ensuite,en juillet et août 2009,enseigné à l' antenne de l'alliance française de Dalian à Shenyang.

J'ai enseigné également a l'université de médecine traditionnelle chinoise du Hubei,à Wuhan,jusqu'en janvier dernier.

Contactez-moi si vous etes interessées,je vous ferai parvenir mon CV.

cordialement

fabien.scouarnec@hotmail.fr
  5. haiqiang

haiqiang Apprenti 13 posts

Oups je voulais dire "intéressé(e)"et pas "interessées" bien entendu :)

Partager cette page