1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Recherche stage/VIE de fin d'études

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Quichon, 13 Novembre 2006.

1. Quichon

Quichon Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Salut à tous sinophiles et chinois d'adoption :) .
    Je recherche un stage de fin d'études de 6 mois à compter de mars 2007 si possible à SH.
    Je suis en Master2 Commerce International Grand Contrats et Marchés Emergents. Je recherche un stage dans le milieu industriel et/ou HighTech(Aéronautique, Automobile, Informatique, Téléphonie, Audio/Vidéo, Industriel). Je ne sui spas intéressé par le textile ou l'agroalomentaire. J'ai fais mon stage de M1 dans une PME d'ingénierie conseil dans les secteurs automobile et aéronautique en tant qu'aide au développement des activités à l'international dont la Chine et des marchés de niche en France.

Si vous avez des contacts ou des aides à me donner n'hésitez pas à m'en faire part.

Mon cv en ligne: http://nicolasbachelot.cv.fm

Merci

Partager cette page