Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche quelqu'un qui pourra m'aider a commander sur taobao

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pasqual, 20 Mars 2011.

1. pasqual

pasqual Apprenti 4 posts

Bonjour,

je recherche une personne qui pourra m'aider a commander sur le site TAOBAO.

J'aimerais savoir si les vendeurs de ce site livrent en france? et si quelqu'un a un traducteur pour mettre le site en francais,j'ai essayé je n'ai pas reussi.

Merci a ceux qui pourront m'aider.
  2. pasqual

pasqual Apprenti 4 posts

Personne pour m'aider? je me suis peut etre mal expliqué donc je suis a la recherche d'une personne qui pourra commander pour moi sur TAOBAO et ensuite m'envoyé les articles en france.
  3. Salut, c'est assez difficile si tu n'es pas sur place, car j'ai tente sur taobao, ils ne livrent pas en France et 90% ne parlent que Chinois, l'anglais c'est assez mort.
    Essaies deja de t'ouvrir un compte
    Que recherches tu au juste ?
    Courage
    Stef
  4. thefell

thefell Apprenti 6 posts

Bonjour,

Je peux peut-etre vous aider,mais qu'est-ce que vous voulez acheter exactement?

juste quelques articles ou...?

Par ailleurs, sur Taobao, il faut bien ouvrir ses yux, il y a plein de produits tres mauvais, et le frais de livraison est negociable normalement.

Vous pouvez me contacter;yangfeicarol@yahoo.com
  5. Bonjour

Je suis une interprete basee a Shanghai, je sais pas quel produit vous interesse, mais peut-etre je peux vous aider aussi. Mon email: petitvelo8621@hotmail.com. Cordialement
  6. susiejane6

susiejane6 Apprenti 1 posts

Bonjour,
    C’est vrai, la plus part de vendeurs sur TAOBAO parlent que chinois. Ils ne peuvent pas envoyer les produits en France. Il faut trouver qqn qui paye en chine ,collecte tous les produit et puis les envoie ensemble en France. J’ai fait des fois comme ca car je suis en France actuellement. J’achete sur TAOBAO depuis 6ans, parceque quelque fois, c’est vraiment pas cher et facile pour moi(je suis chinoise).
    Je ne sais pas combien de produits tu as besoin, si pas trop, tu peut faire comme comment j’ai fait.
    Si tu as besoin de grande quantite, je te conseille de chercher a YIWU directement, car beaucoup de choses sur TAOBAO sont viennent de YIWU, et on peut voir le vrai produit avant payer.
    si tu veux mon aide, contacte moi par e-mail: marianajustone@hotmail.com
  7. bhfrench

bhfrench Apprenti 1 posts

bonjour, je recherche un appareil qui tresse les cheveux E-Z braider ou un autre identique , merci cordialement.

Partager cette page