Offre Emploi Recherche professeur de français

Nathyo

Membre Bronze
01 Mai 2012
7
1
28
Beijing
chinathy.overblog.com
Bonjour à toutes et à tous,

Une école privée près de la West station recherche un(e) professeur(e) de français expérimenté(e) pour des enfants âgés de 10 à 12 ans, 2 heures par semaine le dimanche de 13h à 15h, 150 RMB de l'heure pour le moment.
Qui serait intéressé?

Merci de me répondre via le forum.
 
Bonsoir,

Je pense que 150 RMB de l'heure (avant ou après 'impôt' ?) pour des enfants, avec condition d'expérience, le dimanche, à Pékin, cela fait un peu 'short', non ?

Manu

Bonjour à toutes et à tous,

Une école privée près de la West station recherche un(e) professeur(e) de français expérimenté(e) pour des enfants âgés de 10 à 12 ans, 2 heures par semaine le dimanche de 13h à 15h, 150 RMB de l'heure pour le moment.
Qui serait intéressé?

Merci de me répondre via le forum.
 
Bonsoir,

Je pense que 150 RMB de l'heure (avant ou après 'impôt' ?) pour des enfants, avec condition d'expérience, le dimanche, à Pékin, cela fait un peu 'short', non ?

Manu

Je confirme, pour une école un dimanche après-midi ça fait très short. Moi je suis à 250 l'heure dans une école privée donc... Ecole recommandée auprès d'une training school (et qui donc doit se faire une bonne marge aussi dessus).
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous,

Une école privée près de la West station recherche un(e) professeur(e) de français expérimenté(e) pour des enfants âgés de 10 à 12 ans, 2 heures par semaine le dimanche de 13h à 15h, 150 RMB de l'heure pour le moment.
Qui serait intéressé?

Merci de me répondre via le forum.
Salut, moi c'est Franck. Je suis disposé à le faire. Mon numéro de téléphone: 13121854712 ou pour par courrier électronique: fbelinganet@gmail.com
 
bonsoir c'est a shanghai oubien? un peu plus de details svp! Merci
L`annonce a été mise sur la section : Pékin Annonces - Emploi à Pékin et Stages donc je doute que cela soit dans une autre ville car Nathyo demeure a Beijing.
 
Aller jusqu'en chine pour bosser au salaire d'un employe de MacDo, ca me laisser songeur...
 
Je doute que les employés de macdo soient payés 20€ de l'heure !
Après 300RMB tous les dimanches pour deux petites heures de temps, c'est toujours ça de pris pour un étudiant !
 
Aller jusqu'en chine pour bosser au salaire d'un employe de MacDo, ca me laisser songeur...
Ça dépend des critères. Si le seul critère retenu c'est le salaire, oui on peut dire ça.
Si on en considère d'autres comme la découverte d'un pays, d'une culture et d'une langue, la réponse peut être différente.
 
Faire le boulot de cette annonce est sans aucun doute beaucoup plus enthousiasmant que bosser à McDo en France.
 
Qu'est-ce que vous entendez par expérience? Si vous cherchez un vrai professeur - càd employé dans une université et plusieurs années d'expérience auprès d'un public chinois - je confirme que le tarif est short, très short. 300RMB de l'heure minimum. Cependant, pour un simple étudiant ou français de passage à Pékin qui n'a jamais enseigné, 100RMB maximum suffisent pour un début.
 
Je suis d'accord avec toi Yoan, la tendance actuelle a pékin est en train de devenir 300 yuans de l'heure pour un horaire normal. Du coup un dimanche après-midi se déplacer juste pour 2h c'est dérisoire car il faut également prendre en compte le temps de déplacement. Un etudiant fera donc l'affaire ;-)