1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

recherche prof de chinois

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par zuohan, 20 Octobre 2009.

1. zuohan

zuohan Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Bonjour,

Je recherche un(e) prof de chinois a Tianjin. J ai deja passe quelques annees en Chine et j aimerais continuer a apprendre.
    Ce serait pour 2 a 3 heures par semaine.
    Si vous etes prof vous-meme ou si vous connaissez quelqu un... contactez-moi. Merci !
  2. EDB.SOB

EDB.SOB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Teda, Tianjin
    Je serais aussi tres interesse pour prendre des cours de chinois. 2 a 3 heures par semaine aussi me paraissent suffisant pour baragouiner un peu avec les chinois. Alors si tu trouves, n'hesites pas a me le communiquer.

Le pire c'est que ma petite amie est chinoise mais elle parle tres bien anglais donc on choisi souvent la facilite...couper-cheveux
  3. paul-li

paul-li Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2009
    Bonjour:
    Je suis chinois ayant fait mes études en France. Maintenant, je travaille à Binhai, je pourrais vous enseigner le chinois ou la culture chinoise. Veuillez me contacter a l’adresse suivante : liwei121@gmail.com.
    Bien cordialement
  4. zuohan

zuohan Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Bonjour Jokoko,

J'ai contacté Wei. Tu peux me joindre à ce numéro : 13132511246.
    Si tu es toujours open pour les cours, on pourra en discuter et organiser une rencontre.

A +
  5. EDB.SOB

EDB.SOB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Teda, Tianjin
    Ok j'ai note ton numero, je t'appel des que possible.

@+
  6. EDB.SOB

EDB.SOB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Teda, Tianjin
    Salut,

J'ai essayé de t'appeler a plusieurs reprises mais je tombe direct sur une gentille dame qui me dit que ton portable est éteind.
    Es-tu sur de m'avoir donné le bon numéro?

@+
  7. zuohan

zuohan Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Oui, oui, c'est bien mon numéro mais je n'étais pas à Tianjin fin de semaine et j'ai découvert à mes dépends qu'en dehors de Tianjin mon forfait ne marchait plus...
    bref, je suis de retour !
    Appelle quand tu veux

Partager cette page