recherche prof de chinois

zuohan

Membre Bronze
14 Juin 2009
6
0
24
Bonjour,

Je recherche un(e) prof de chinois a Tianjin. J ai deja passe quelques annees en Chine et j aimerais continuer a apprendre.
Ce serait pour 2 a 3 heures par semaine.
Si vous etes prof vous-meme ou si vous connaissez quelqu un... contactez-moi. Merci !
 
Je serais aussi tres interesse pour prendre des cours de chinois. 2 a 3 heures par semaine aussi me paraissent suffisant pour baragouiner un peu avec les chinois. Alors si tu trouves, n'hesites pas a me le communiquer.

Le pire c'est que ma petite amie est chinoise mais elle parle tres bien anglais donc on choisi souvent la facilite...couper-cheveux
 
Bonjour:
Je suis chinois ayant fait mes études en France. Maintenant, je travaille à Binhai, je pourrais vous enseigner le chinois ou la culture chinoise. Veuillez me contacter a l’adresse suivante : liwei121@gmail.com.
Bien cordialement
 
Bonjour Jokoko,

J'ai contacté Wei. Tu peux me joindre à ce numéro : 13132511246.
Si tu es toujours open pour les cours, on pourra en discuter et organiser une rencontre.

A +
 
Ok j'ai note ton numero, je t'appel des que possible.

@+
 
Bonjour Jokoko,

J'ai contacté Wei. Tu peux me joindre à ce numéro : 13132511246.
Si tu es toujours open pour les cours, on pourra en discuter et organiser une rencontre.

A +

Salut,

J'ai essayé de t'appeler a plusieurs reprises mais je tombe direct sur une gentille dame qui me dit que ton portable est éteind.
Es-tu sur de m'avoir donné le bon numéro?

@+
 
Oui, oui, c'est bien mon numéro mais je n'étais pas à Tianjin fin de semaine et j'ai découvert à mes dépends qu'en dehors de Tianjin mon forfait ne marchait plus...
bref, je suis de retour !
Appelle quand tu veux