1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche partenaires

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Lüke, 19 Avril 2008.

1. Lüke

Lüke Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    Bonjour,
    Je m'appelle Lucie, mon copain kévin. nous partons tous les deux de notre pays natal en Septembre 2008. Pour commencer on s'est inscrit a la fac (UIBE) pour 6 mois mais notre projet et d'ouvrir un bar en chine.
    Nous recherchons des contacts sur place prêts à nous aider, ou voulant s'associer au projet.
    Je reste assez vague ici mais n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
    On est sur que ce projet peut réussir et on ne manque pas de motivation, cependant à 20ans et dans un pays étranger nous n'avons pas toutes les cartes en main pour le mener a bien.
    Alors si ce projet un peu fou vous interresse je vous laisse notre mail : Lucie160.rolland@laposte.net

Partager cette page