Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche partenaire escalade - looking for a climbing partner

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par indira, 4 Mai 2012.

1. indira

indira Apprenti 2 posts

J'aimerais aller grimper ce dimanche en particulier, et dans les semaines à venir dans la salle qui se trouve à Shanghai Indoor Stadium et je recherche un partenaire pour m'assurer et pour que ce soit plus plaisant :) . Si quelqu'un est intéressé, ou souhaite m'intégrer à son groupe, mon adresse mail est indirafabre [at] hotmail [dot ]fr

I would like to go climbing this sunday, and in the weeks to come in the climbing area at Shanghai Indoor Stadium and I am looking for a partner to belay me and have more fun together. :) If anyone is interested or wanna let me integrate his group, my e-mail address is : indirafabre [at] hotmail [dot ]fr

A bientot, sur le mur,

Indira

Partager cette page