recherche Légumes et fruits 100% bio avec livraison à domicile

manu

Dieu
17 Déc 2006
1 369
493
128
Beijing
Bonjour,

Je ne retrouve plus le post qui parlait de cela. Désolé pour la redite, cependant je pense que ça peut en intéresser aussi quelques uns.

Je cherche des légumes et fruits 100 % bio (sans entourloupes et sans 差不多), avec un fournisseur sérieux, sûr et éthique, pour livraison à domicile.

Connaissez-vous cela sur Beijing ?
 
du bio en chine lol du 100 pour 100
dur dur aller du 40/ 100 Cela plus facile a trouver
les terres sont riche en produits chimique
la pluie en polution

donc voila
 
Si je veux me faire des jus de légume crus, c'est pas possible à moins d'être un peu suicidaire alors ?

'riches en produits chimiques' :
Lol !

du bio en chine lol du 100 pour 100
dur dur aller du 40/ 100 Cela plus facile a trouver
les terres sont riche en produits chimique
la pluie en polution

donc voila
 
alor explique comment faire du 100/100 Bio en chine
 
Merci !
Pas trouvé d'autres informations à ce sujet, mais je demanderai quand je ferai mes courses.

J'ai cherché sur différents web, et à part les avocats du mexique, pas de légumes import.

Sinon, un peu de lecture sur les produits Bio en Chine, pour ceux qui s'y intéressent.
http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/la-chine-et-le-bio
 
après, niveau import, autant les fruits frais par bateau parviennent à conserver une teneur en vitamines acceptable malgré la longueur du voyage, autant les légumes (les feuillus) c'est très compliqué.
et le temps que ça passe les douanes, réseaux logistiques internes, marché ou centre commercial, jusqu'à ton assiette, tu finis plus par manger une pâte à carton qu'un vrai légume de jardin non-bio d'à côté de chez toi (sans parler de l'emprunte écolo).

et puis les règles du bio par ci, ne sont pas les mêmes règles du bio par là.
 
Tu as raison,
bio rime souvent avec proximité, fraicheur et qualité du produit.
Et la distance fait disparaitre fraicheur et qualité.

Quelles provinces de Chine auraient une pollution de la terre et de l'air la moins dramatique ?
Sichuan ? Yunnan ?


après, niveau import, autant les fruits frais par bateau parviennent à conserver une teneur en vitamines acceptable malgré la longueur du voyage, autant les légumes (les feuillus) c'est très compliqué.
et le temps que ça passe les douanes, réseaux logistiques internes, marché ou centre commercial, jusqu'à ton assiette, tu finis plus par manger une pâte à carton qu'un vrai légume de jardin non-bio d'à côté de chez toi (sans parler de l'emprunte écolo).

et puis les règles du bio par ci, ne sont pas les mêmes règles du bio par là.
 
Tu as raison,
bio rime souvent avec proximité, fraicheur et qualité du produit.
Et la distance fait disparaitre fraicheur et qualité.

Quelles provinces de Chine auraient une pollution de la terre et de l'air la moins dramatique ?
Sichuan ? Yunnan ?

sur le lien que je t'ai fourni, regarde un peu où Carrefour à entamer ses premières négociations de produits bio.
 
Une de mes amies commande souvent sur tootoo.cn. Ils ne vendent que du bio je crois. Après c'est vrai que du 100% en Chine, ça me parait difficile, et faire venir du bio de l'étranger, c'est un peu contradictoire avec une démarche écologique.
 
Il y a une boutique tenu par des français qui va ouvrir sous quelques semaines, des produits bio controlés avec une équipe indépendante. Je vous tiendrais au jus
 
Bonjour,
Je commande sur Tootoo.cn: légumes bio, oeufs, mais aussi produits importés (lait, beurre), avec des prix parfois intéressant avec les promos.
Livraison rapide et pro, le livreur essaye même de parler un peu anglais =)
 
Il y a le site yiguo (Lien retiré) qui livre le lendemain. Service assez pro.
iIls ont des produits importés, je ne sais pas s'il y a du bio, mais tu peux peut être jeter un oeil ?