Recherche hotel chambre familiale pas cher

caro&olive

Membre Bronze
15 Nov 2008
3
0
24
Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Nous serons à Hong Kong les 2,3 et 4 mai 2009. C'est notre première visite. Nous ne parlons pas chinois et peu anglais. Nous recherchons un hotel avec chambre familiale situé près du métro proche centre et pas trop chère(autour de 50 Euros la nuit).
 
Bonjour Carol et Olive,

Les hotels pas chers ne sont pas legions a HK. Voici un post concernant les hotels pas chers : Lien retiré

Toutefois, comme vous venez en famille, je vous deconseille d'aller dans les Chunking Mansions. C'est assez glauque et triste pour une premiere fois et surtout si vous venez avec des enfants.
 
Bonsoir Carole et Olive,

je peux vous conseiller dragon hostel à Mongkok, c'est autour des 45/50 euros pour une chambre familiale.
très accueillant et très pratique par sa situation quasi près de tout.

si vous voulez plus d'infos, on peut s'échanger des infos par e-mail.

cdlt,
daniel



Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Nous serons à Hong Kong les 2,3 et 4 mai 2009. C'est notre première visite. Nous ne parlons pas chinois et peu anglais. Nous recherchons un hotel avec chambre familiale situé près du métro proche centre et pas trop chère(autour de 50 Euros la nuit).
 
as tu des photos de l'hotel?
comment est t'il par rapport à l'hotel IBIS de l'aeroport?
peut t'on être 4 dans la chambre?
 
as tu des photos de l'hotel?
comment est t'il par rapport à l'hotel IBIS de l'aeroport?
peut t'on être 4 dans la chambre?


Y aurait-il un Ibis a l'aeroport?

Perso ,je connais le CITYGATE NOVOTEL , a 5mn de l'aeroport = il est superbe , avec des chambres SO Design et tres bien avec deux enfants.
Par contre au niveau des prix ,hummm
le site
http://www.novotel.com/gb/hotel-6239-novotel-citygate-hong-kong/familly.shtml

Pour l'Ibis (celui que je connais) est a North Point , proche de la station de metro du meme nom .Prix interressant , chambre assez exigu ,fo lavouer!:MDR:
http://www.ibishotel.com/gb/hotel-3563-hotel-ibis-north-point/index.shtml

Voici un site interressant qui peut AUSSI vous aider dans votre choix

Lien retiré

A bientot
 
merci daniel77

Bonsoir Carole et Olive,

je peux vous conseiller dragon hostel à Mongkok, c'est autour des 45/50 euros pour une chambre familiale.
très accueillant et très pratique par sa situation quasi près de tout.

si vous voulez plus d'infos, on peut s'échanger des infos par e-mail.

cdlt,
daniel

bonsoir daniel77 oui nous sommes intéréssés par des infos complémentaire notre mail : olivier.grellier@orange.fr
:help: