recherche futurs mariés franco-chinois pour reportage TV M6

GLY

Nouveau Membre
25 Fev 2015
3
4
3
49
Bonjour,
Je suis journaliste pour la chaine M6 et je recherche des couples franco-chinois qui se marient en 2015, en France ou en Chine. Je réalise un documentaire sur la mixité à travers le mariage et l'amour. Je veux mettre en avant le partage et le respect des traditions de ces couples qui arrivent à mixer leurs 2 univers, avec parfois des difficultés administratives ou culturelles qu'ils surmontent justement grâce à la force de leur amour.
Je veux filmer les futurs mariés dans leurs préparatifs, avec leurs familles, jusqu'au jour de leur union.
Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d'infos, contactez-moi : journalistemm@gmail.com
 
Surmontent ou surmontent pas ... un vrai travail journalistique ce n'est pas raconter des contes de fée à l'eau de rose ... couples mixtes ou pas, ça finit parfois mal.
Renseignez-vous sur le taux de divorces, les statistiques existent
 
Surmontent ou surmontent pas ... un vrai travail journalistique ce n'est pas raconter des contes de fée à l'eau de rose ... couples mixtes ou pas, ça finit parfois mal.
Renseignez-vous sur le taux de divorces, les statistiques existent

Oui la vie n'est pas toujours rose. Vous avez bien raison.
Mais le sujet de mon reportage est le mariage. Donc des couples qui s'aiment.
Si j'avais cherché des couples qui se déchirent, j'imagine que vous auriez trouver à redire sur la TV qui se réjouit du malheur des autres non?
 
Surmontent ou surmontent pas ... un vrai travail journalistique ce n'est pas raconter des contes de fée à l'eau de rose ... couples mixtes ou pas, ça finit parfois mal.
Renseignez-vous sur le taux de divorces, les statistiques existent


Aller c'est bon faut aller de l'avant mec tu en trouvera une mieux ^^.


Sinon pour en revenir au message , avez vous deja realisé des reportages avant celui-ci ? Si c'est le cas je vous encourage a en parler pour accompagner votre demande, le fait de voir votre travail pourrait convaincre ou rassurer les personnes intéressées.
 
Bonjour, Je suis journaliste et je travaille pour Zone Interdite / M6 sur un documentaire portant sur les mariages dits "mixtes". Je cherche, en autre union, des couples franco-chinois qui vont se marier dans l'année. En France ou en Chine. L'idée de ce reportage est de raconter l'histoire intime de ces couples , avec parfois son lot de difficultés mais surtout le bonheur de partager la culture de l'autre, l'amour et le respect permettant d'aller au-delà des différences. Si vous vous sentez concernés par ce projet, et que vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à me contacter. journalistemm@gmail.com Précision : Zone Interdite est un des plus ancien magazine d'information de la TV française, reconnu pour son sérieux.
Je vous souhaite un beau mariage!

voila qui de qui
 
Aller c'est bon faut aller de l'avant mec tu en trouvera une mieux ^^.


Sinon pour en revenir au message , avez vous deja realisé des reportages avant celui-ci ? Si c'est le cas je vous encourage a en parler pour accompagner votre demande, le fait de voir votre travail pourrait convaincre ou rassurer les personnes intéressées.
M'étonnerait que ça plaise à WeiJiao d'être interpelée par "mec".
 
Bonjour,
Je suis journaliste pour la chaine M6 et je recherche des couples franco-chinois qui se marient en 2015, en France ou en Chine. Je réalise un documentaire sur la mixité à travers le mariage et l'amour. Je veux mettre en avant le partage et le respect des traditions de ces couples qui arrivent à mixer leurs 2 univers, avec parfois des difficultés administratives ou culturelles qu'ils surmontent justement grâce à la force de leur amour.
Je veux filmer les futurs mariés dans leurs préparatifs, avec leurs familles, jusqu'au jour de leur union.
Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d'infos, contactez-moi : journalistemm@gmail.com
Me mariant en Octobre a Marseille et Novembre a Shanghai, je touche du doigt une nouvelle fois l'administration francaise.
Attention les calibres a la mairie de Marseille ou bien le fait que je tombe que sur des boites vocales au consulat francais de Shanghai.
 
Me mariant en Octobre a Marseille et Novembre a Shanghai, je touche du doigt une nouvelle fois l'administration francaise.
Attention les calibres a la mairie de Marseille ou bien le fait que je tombe que sur des boites vocales au consulat francais de Shanghai.
tout le monde sait qu'il vaut mieux d'abord se marier en chine puis en france (comme on a les livrets rouge + le livret de famille) :p
 
tout le monde sait qu'il vaut mieux d'abord se marier en chine puis en france (comme on a les livrets rouge + le livret de famille) :p
On ne peut évidemment pas se marier deux fois devant les autorités ad hoc, même de deux pays différents, sans avoir divorcé au préalable. Pour faire la java, c'est autant de fois qu'on veut, où on veut !
 
C'est souvent des maisons de prod' bossant pour les chaînes de télé à qui on demande des reportages avec des personnes belles et jeunes. S'il y a des plans sur la plage en bikinis c'est encore mieux :)
 
On ne peut évidemment pas se marier deux fois devant les autorités ad hoc, même de deux pays différents, sans avoir divorcé au préalable. Pour faire la java, c'est autant de fois qu'on veut, où on veut !
mais c'est vrai que le fait qu'ils le fassent "d'affilé" permet que le certif de célibat soit toujours valide pour se marier en chine
 
Moi je veux bien rejouer la scène, comme c'est pas le premier mariage que je fais en chine, et comme tout est possible, on peut refaire une reconstitution.
Avec l'expérience que j'ai, y a de quoi faire un bon film, y aura du sérieux, du drame, du comique, de l'humour, et pour ce qu'il est de l'amour on le fera à la chinoise...
 
Hmmm..... Les reportages passés de M6 sur la Chine sont particulièrement grotesques et caricaturaux, même si la palme revient à Envoyé Spécial il est vrai.

Personnellement, si je devais me marier à nouveau, je passerais mon tour.
 
... grâce à la force de leur amour.
Bonjour, j'ai deux questions :
= est-il nécessaire que le mariage soit d'amour ?
= accepetez vous les mariages nus ?

C'est pour un copain...
 
Bonjour,
Je suis journaliste pour la chaine M6 et je recherche des couples franco-chinois qui se marient en 2015, en France ou en Chine. Je réalise un documentaire sur la mixité à travers le mariage et l'amour. Je veux mettre en avant le partage et le respect des traditions de ces couples qui arrivent à mixer leurs 2 univers, avec parfois des difficultés administratives ou culturelles qu'ils surmontent justement grâce à la force de leur amour.
Je veux filmer les futurs mariés dans leurs préparatifs, avec leurs familles, jusqu'au jour de leur union.
Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d'infos, contactez-moi : journalistemm@gmail.com

Bonjour,

Journaliste ? Pour quelle émission ?

Adresse en gmail ? Vous travaillez pour quelle boite de prod : Cartel Presse ? C Productions ? Metropole Production ? Patrick Spica Productions ? CAPA ? Tony Comiti ? Giraf Prod ?...