1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

recherche fournisseurs de vetements BB/enfants

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thea43250, 11 Janvier 2009.

1. thea43250

thea43250 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2007
    bonjour à tous
    je suis à la recherche de fournisseurs SERIEUX de vetements bébé et enfants
    vetements de marque ou autres
    Dans l attente de vos reponses...
  2. frenchy

frenchy Membre Silver

Inscrit:
    4 Mai 2007
    import de vetements enfants

Merci de bien vouloir nous apporter les informations suivant:
    tranche d'age
    preciser si ce sont des vetements garcon ou fille.
    Volume.

merci de nous contacter pour de plus amples informations.
    kdh-export@hotmail.fr
  3. Jolin CAI

Jolin CAI Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2008
    Bonjour,

Nous sommes une societe de trading qui a deja realise des vetements pour manque francaise. Nous sommes fort au controle qualite de textile. Veuillez nous contacter par cet adresse email dortrading@163.com. merci
  4. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Merci de nous contacter avec le sujet de votre annonce.
    rudy6465@yahoo.fr

Textile Fashion Shanghai Ltd

Cordialement

Rodolphe&Julia

France/Chine
  5. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Unologistics Import/Export

Bonjour,

Je souhaite vous proposer mes services pour votre recherche de fournisseur et le transit des marchandises jusqu'à la France, pour cela, j’aimerai vous présenter ma société.

UNO Logistics (China) Limited est une société de logistique basée à Guangzhou (Sud de la Chine).
    Nous assurons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (suivi fournisseur, transport terrestre, aérien et/ou maritime, dédouanement…). Nous avons des bureaux à Guangzhou, Ningbo et Shanghai et possédons plus de 7000 m² à travers la Chine. Je pense alors que nous pouvons travailler ensemble.
    Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter ( aurelientomasso@unologistics.com ) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.
    Cordialement,
    Aurelien Tomasso
  6. crystalady94

crystalady94 Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2011
    Bonjour

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous des photos et détails des lots dont nous disposons en ce moment.

Lot de 12 costumes 5 pieces chemise gilet noeud papillon veste et pantalon A1

Chaque costume est composé de 5 pieces: PANTALON elastice a la taille gallon smoking 2 poches avant Veste doublée queue de pie 3 boutons d'ornement gilet
    coordonné Noeud papillon Chemise blanche poignets à boutons

de 1 à 10ans

PU TTC 15€ Se vendent entre 40 et 55€ en boutique

Par 24 pièces 12€ TTC/PIECE

http://lh5.ggpht.com/_pQgZutEiIFI/TO1R3GdndiI/AAAAAAAAE5c/Yap8ABZRYAc/COSTUME GARCON.jpg

Lot de 12 costumes 5 pieces chemise gilet cravates veste et pantalon A2

Chaque costume est composé de 5 pieces: PANTALON Veste gilet coordonné Cravate Chemise blanche poignets à boutons COSTUMES DE 6 A 16 ANS PU TTC 18€ Se
    vendent entre 50 € et65€ en boutique

Par 24 pièces PU TTC: 15€

http://lh6.ggpht.com/_pQgZutEiIFI/TOkDKpGyWtI/AAAAAAAAEw0/-HvX_5GH9tI/s640/Mes images.jpg

Lot de 12 costumes 5 pieces chemise gilet cravates veste et pantalon A3

Chaque costume est composé de 5 pieces: PANTALON Veste gilet coordonné Cravate Chemise blanche poignets à boutons COSTUMES DE 1 A 4ANS

http://picasaweb.google.com/lh/photo/VAzWBW_Bi0RhMSljmxz_9BOsMHsAVwyfIVjM1VnYftE?feat=directlink
    Lot de 12 costumes 5 pieces chemise gilet cravates veste et pantalon A4

Chaque costume est composé de 5 pieces: PANTALON Veste gilet coordonné Cravate Chemise blanche poignets à boutons COSTUMES DE 1 A 4ANS

http://lh3.ggpht.com/_pQgZutEiIFI/TQC0PaDVENI/AAAAAAAAFK8/PTHnukDNso0/costumes rayés 1 4 ans.jpg

Lot de 12 robes ceremonie bapteme mariage noel princesse mini miss deguisement A5

LOT DE 12 ROBES BORDEAUX ROSE ET BLANCHES MAGNIFIQUES A VOLANT DE LA TAILLE 2ANS A 16 ANS

PU TTC 15€ TTC LA ROBE PRIX DE VENTE EN BOUTIQUE ENTRE 32 ET 38€

http://lh3.ggpht.com/_pQgZutEiIFI/T...nE/s640/Résultats de recherche pour ROBE1.jpg

N hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des quantités plus grandes

Bien cordialement

Alexandra Duponcel
    tel 06 61 206 706
    www.wonderlandfrance.fr

Alexandra Duponcel
    tel 06 61 206 706
    www.wonderlandfrance.fr

Partager cette page