Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche fournisseur d'Iphone 3/3GS/4 Neufs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Animest, 2 Juin 2011.

1. Animest

Animest Membre Actif 75 posts

Bonjour,

Je recherche actuellement un fournisseur d'Iphone 3/3GS et, surtout, d'Iphone 4 (blancs et noirs).

Que vous puissiez me fournir ou que vous ayez des conseils, des tuyaux, des adresses, des contacts ou des infos, vous pouvez me contacter par MP ou sur (adresse secondaire) : omegama9@aol.com

Comme je le précise toujours, les renvois d'ascenseur seront de mise.

Merci ! ;)

PS : Mon post d'hier pour la recherche d'un nouveau transporteur est toujours d'actualité !
  2. niceal

niceal Membre Bronze shenzhen 357 posts

Bonjour,

Si c'est pour exporter je vous conseilles d'oublier.

Les prix pour des neufs et originaux sont presque les mêmes, une foi transport et taxes payés ce n'est plus rentable. Si l'on vous propose moins cher ce n'est pas du neuf et/ou pas acquis de manière légale.
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga 常熟,江苏 9 303 posts Membre de l'équipe Modérateur

Apple Store ...
  4. Animest

Merci pour tous les commentaires reçus en MP ou sur mon e-mail.
    La recherche est toujours d'actualité donc n'hésitez pas à continuer à me contacter ! ;)
  5. EoL

EoL Archange 3 290 posts

Des vrais business man, ca se sent... Tu veux pas aussi un fournisseur de voitures Ferrari, des vrais LV, etc.????

Sinon j'ai le conseil du siècle: Il y a une petite ville prénommée Foxconn (en anglais) dans le sud de la Chine. Ils prennent à partir de 3 Iphone (5 pour les iphone 4 noir et 6 pour les Iphone blanc).

Sans déconner... Avant de faire un business, asseyez vous et réfléchissez 5 minutes sérieux.
  6. EoL, tu dors pas a cette heure ... bebe fait ses dents ?
  7. niceal

Il aura été prévenu, si il veut perdre son argent malgré-tout il n'y à rien à faire.
  8. Animest

Il me semble quand même que personne ne vous a rien demandé...
    Si c'est pour poster des commentaires de ce genre, allez plutôt vous coucher.
  9. niceal

On dirait bien que si pourtant.

En effet, je ne vais pas me décarcasser plus que cela pour aider quelqu'un de si mal-aimable.
  10. Animest

Pour commencer, je demande des informations pertinentes et pas des commentaires inutiles. A croire que certains passent leur temps à lire tous les posts afin de pouvoir envoyer des pics dès qu'ils le peuvent.

Il me semble que le manque de courtoisie des deux posts précédents, dont un modo, justifie totalement une réponse de ce type.
    Fin de polémique en ce qui me concerne.
  11. EoL

EoL Archange 3 290 posts

Manque de courtoise d'un modo? Ce n'est pas parce que je suis modo que je ne peux donner mon avis. Bien que généralement ce soit le cas sur ce forum.

Tu demandes des IPhone 3/4 etc. Ce qu'on pointe du doigt, c'est que des demandes de ce genre démontre un certains manque de connaissance flagrant. Tu vas sur un forum pour acheter des Iphone ou trouver un fournisseur, c'est donc pas pour ta consommation personnelle. Dans ce cas là, c'est une activité commerciale et il te faudra donc passer par les revendeurs agréés, les boutiques Apple ou sinon, tu contactes directement Apple.

Tu sais comment fonctionne Apple vis à vis de la vente de ses produits? Penses tu vraiment que l'usine qui fabrique les produits Apple revend à n'importe qui les produits sans discuter avec la marque?! C'est cela que je pointe du doigt...

@Xiaolongh: Non j'ai pas (encore) de bébé!
    Dernière édition: 6 Juin 2011

Partager cette page