recherche famille pour notre ayi le matin

xiaolulu

Membre Bronze
15 Nov 2011
11
0
31
Bonjour,

Notre ayi travaille chez nous depuis 3 ans, mes filles l'adorent, elles s'occupent a merveille d'elle, leur fait faire pleins de travaux manuels,
Malheuresement je n'ai pas besoin d'elle a temps complet mes filles etant a l'ecole a temps complet.
Elle est disponible toute la matinee, jusque 13h, voir 15 h le lundi, mardi et jeudi,
Nous avons toute confiance en elle, elle a l'habitude des petits ou grands enfants, elle est calme.
Elle sait cuisiner, fais le menage, repassage...

Si vous etes interesse n'hesitez pas a me contacter au 13661514113,

Merci
 
hello, j ai une amie qui cherche..est-ce que tu l avais prise que pour les enfants ou pour le menage aussi?parce qu elle cherche que pour son enfant qui est petit..et elle aimerait vraiment trouver LA perle...elle a deja vu plusieurs ayi mais qui disent savoir s occuper des enfants mais qui font en fait plutot le menage :-(
 
Bonjour,

je l'ai pour mes enfants, apres vu que mes filles sont en age d'aller a l'ecole maintenant elle fait aussi le menage avant qu'elles rentrent et cuisine.
Elle est tres calme, ne secoue pas les bebes, fais attention, elle ne prend jamais le bebe des mains...elle s'est occupee de ma fille de 3 ans depuis qu' elle a 6 mois et a toujours etait tres prudente. C'est pour cela que j'aimerais la partager avec une famille le matin car mes filles ne veulent pas changer de ayi , elles l' adorent.
Ton amie peut me tel si elle veut 13661514113, bonne journee.
PS: on habite dans FCC, pres fuxing lu, wulumuqi lu.(important!)
 
Merci pour ces infos, elle habite aussi dans la fcc! Je lui ai transmis les infos,probablement elle va t appeler aujourd hui..!elle ne parle pas francais mais italien,anglais et chinois
 
Bonjour

Ton ayi est toujours disponible ?
Vous pouvez me donner son numéro svp?

Merci