1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche Fabricant/Fournisseurs chaussures "Femmes" Hauts talons moyen/haut de gamme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Sandra Cornant, 19 Septembre 2011.

1. Sandra Cornant

Sandra Cornant Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Recherche Fabricant/Fournisseurs chaussures "Femmes" Hauts talons moyen/haut de gamme.
    Suis à la recherhce de personnes de confiance ayant l'habitude de travailler avec l'Europe et si possible parlant Français.
    Il faut qu'il y ait la possibilité de la personnalisation des boîtes à chaussures, et la possibilité d'ajouter mon logo / marque sur mes modèles.
    Merci d'avance pour vos réponses!! ;-)

2. RIH

RIH Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Retour suite à votre requête.

Bonjour,

Nous sommes une structure française installée en Asie depuis 5 ans ( 2 usines en Chine et notre Trading Headquarter à Hong Kong ). Dans le cadre de notre spécialitée, en l'occurence la fabrication de chaussures dont la gamme féminine représente 80% de notre catalogue et activité, nous fournissons de nombreux clients Européens ( France,Italie, Allemagne et Espagne...).

Nous avons pour habitude de travailler en OEM ( personnalisation de nos modèles clients via cahier des charges et packaging sous marque cliente )

Afin de connaître plus en détails vos besoins, je vous propose de nous entretenir par téléphone ou via skype....

Vous pouvez me joindre au +86.130.606.422.76 et par skype : rihwdte.

Dans l'attende de votre retour, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations de l'empire du millieu.

Cordialement,
    Mr R.IH
  3. guidesha

guidesha Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Bonjour

Je suis basee a shanghai, chine. Je vous donne du service comme interprete-guide-sourcing en Chine. J'avais plus de 5 ans de travail avec les francais dans sourcing interpretation. Mon contact email: guidesha@hotmail.com, cordialement
  4. joanna

joanna Membre Actif

Inscrit:
    18 Mai 2009
    bonjour
    est-ce que vous avez vos propos modèles?
    merci de me contacter au mail yele-wz@163.CO?
    bien cordialement
  5. domigas52

domigas52 Membre Actif

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Bonjour,

En tant que contact français d'une société de sourcing basée en Chine, nous pouvons vous aider dans votre recherche. Afin de répondre à votre requête nous vous invitons à nous joindre au 06.80.04.83.56 ou par e-mail asiansourcing.bsc@gmail.com en nous précisant le détail de votre recherche (quantités, coloris, tailles etc...)

Cordialement,
    Dominique.

6. gutval

gutval Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    fabricant de chaussure

Cher Monsieur/Madame,

Je suis fabricant de chaussure en Republique Moldavie. Si ca vous interesse, n'hesitez pas a nous contacter a max_serv@yahoo.fr .
  7. B2j

B2j Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    j'ai mes propres modeles ( vetements; chaussures; accessoires).

Partager cette page