Recherche entreprise d'export de vin et spiritueux française pour MBA

林安雅

Apprenti
08 Août 2014
12
1
5
33
Bonjour,

Je vais à la rentrée de Septembre 2014 commencer un MBA à la Wuhan University of Technology à Wuhan. Pour mener à bien un mémoire que je devrais rendre dans deux ans, je souhaite contacter toutes les entreprises françaises exportant leurs vins à Wuhan, mais je n'en trouve pas beaucoup... :confused:
Ça me serait d'une grande d'aide si quelqu'un connaissait des points de vente, ou connaissances, amis dans le domaine à Wuhan, ou même me proposer des sites internet où je pourrais faire des recherches (car là je rame)...
Tout aide serait extrêmement appréciable :):):):)
Merci!

PS. Y a des gens qui vont à la WUT en septembre?
 
Bonjour,

Je peux vous aider à importer des vins du sud de la France en Chine.

Avez vous des clients chinois (restauration,entreprise, etc...) ?

Contactez moi en cas d'intérêt.
 
Bonjour !

suite à un beau bug de mon premier message je recommence !

je réponds juste au petit PS sur ceux qui vont à WUT en septembre, et j'y serai moi aussi, j'avais également en tête un mémoire et des recherches sur les entreprises exportatrices de vins et champagnes en Chine (comme quoi on a tous la même idée !) ;) je t'ai envoyé un message privé car j'ai plusieurs questions à propos de l'installation à Wuhan (concernant le campus, les apparts, et d'autres questions pour après ! car je suis passée par le site cucas pour mon inscription et j'avoue qu'il me manque pas mal d'infos alors que mon départ n'est dans pas si longtemps !)

c'est la première fois que je trouve un(e) français(e) qui vient à cette université et encore mieux dans ce MBA, alors autant en profiter pour se soutenir les coudes ! :)
 
Dernière édition:
Salut Campompon,

Je t'ai répondue par mp :) si tu as d'autres questions n'hésite pas!

EVLB, je pense que vous avez mal interprété mon message, je recherche des entreprises française voulant importer leurs vins en Chine afin d'ETUDIER leurs stratégies d'implantation sur le marché chinois mais je n'ai pas de clients chinois puisque ce qui m'intéresse c'est la manière de vendre et non pas la vente en elle-même. Mais si vous connaissez des producteurs français prêts à se lancer sur le marché chinois, pourriez-vous m'envoyer un MP svp? Je souhaiterai les contacter afin de suivre leurs démarches.

Merci