recherche désespéremment bande de cire froide

Charlottemanaut

Membre Bronze
13 Avr 2010
31
0
31
Paris
Bonjour à toutes,

Je cherche désespérement des bandes de cires froides.
Vous savez les deux bandes a frotter qq secondes entre ses mains, à séparer et à appliquer directement sur la peau!! type veet ou autre?

Je cherche désespérement ! J'ai regardéé chez Carrefour (peut etre mal) mais je n'ai rien trouvé.... et je ne veux pas payer cela non plus trop trop cher....

QQun pourrait-il m'aider??

Merci d'avance!
 
Salut Charlotte,

Tu peux aller voir dans les rues aux alentours du consulat. Il y a beaucoup de boutiques de beauté, peut être trouveras tu ton bonheur ici. J'en ai jamais vu dans des hyper/super. Mon amie en a acheté en France car elle en trouvait pas sur Pékin.
 
Bonjour Charlotte,

je repars en France lundi et il me reste 12 bandes de cire froide, si tu es encore en galère fais moi signe, petit prix assuré =)
 
coucou!!

ah oui oui ca me rendrait un grand service je veux bien te les racheter!!
c des grandes bandes en mode jambe????
combien tu me les vends?
 
Hello!

Alors ce sont des bandes doubles corps adaptées pour les jambes, les aisselles, le maillot et le duvet. Je te les vends le prix que tu veux y mettre =)
Je te donne mon numéro de tel 186 01 60 82 77, j'habite juste à coté de People's Square, tiens moi au jus!!

Bonne journée!
 
Hello!

Je suis à la recherche de cire à Shanghai et j'ai bien l'impression que c'est peine perdu. Au Carrefour les vendeuse m ont dit qu'il en vendait que l'été et que maintenant c'était terminé....
Quelqu'un a un plan d'esthéticienne pas cher ou de d'endroit ou je peux acheter de la cire?
 
Non, non, rien qu'hier, j'ai vu des bandes de cire Veet dans un Family Mart... Chez Mannings également sur la wujiang lu... Mais effectivement, autant faire le plein dès maintenant, l'offre de cire se raréfiant dès la fin de l’été!
 
bonjour,
pour les bandes il y en a au PARKSON aussi de la marque veet pas trop chere sinon la rue du consulat fr il y a toutes les petites boutiques pour la cire chaude
 
Bonjour,
Aurais-tu le nom de cette fameuse rue du consulat de France? Il a déménagé récemment, et impossible de trouver l'ancienne adresse... Merci!


bonjour,
pour les bandes il y en a au PARKSON aussi de la marque veet pas trop chere sinon la rue du consulat fr il y a toutes les petites boutiques pour la cire chaude
 
Bonjour à toutes,

Je cherche désespérement des bandes de cires froides.
Vous savez les deux bandes a frotter qq secondes entre ses mains, à séparer et à appliquer directement sur la peau!! type veet ou autre?

Je cherche désespérement ! J'ai regardéé chez Carrefour (peut etre mal) mais je n'ai rien trouvé.... et je ne veux pas payer cela non plus trop trop cher....

QQun pourrait-il m'aider??

Merci d'avance!
Chere Charlotte,
La mode est maintenant aux poils, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Je te conseillerai d'aller faire un tour sur le site Amazon.cn ou les produits veet sont en vente. Livraison gratuite sous 3 jours maxi a Beijing gratuite pour un achat de 49 Yuan mini.
 
Bonjour,
Aurais-tu le nom de cette fameuse rue du consulat de France? Il a déménagé récemment, et impossible de trouver l'ancienne adresse... Merci!
c'était No. 689 Guangdong Road
station people square sortie 1

ça doit se trouver chez watson sinon
 
Bonsoir,

Essayez de regarder sur taobao (coe eBay) y'a de la cire avec marque ou chinoise. chaude est froide et aux prix raisonnable.

Bonne soirée.
 
J'approuve totalement ! Et ça dure plusieurs années !
oui mais c'est pas fait pour les âmes sensibles
moi je m'évanouie presque au bout de 2-3 minutes
j'en ai un dans un placard que j'ai pas utilisé depuis 3-4 ans

je me fait ramener des 3-4 pots de cire chaude à chaque fois que des potes viennent me voir
j'ai mes stocks!!!
 
oui mais c'est pas fait pour les âmes sensibles
moi je m'évanouie presque au bout de 2-3 minutes
j'en ai un dans un placard que j'ai pas utilisé depuis 3-4 ans

je me fait ramener des 3-4 pots de cire chaude à chaque fois que des potes viennent me voir
j'ai mes stocks!!!

Ha bah moi c'est le contraire, la cire me fait peur, je trouve ça super violent ! Avec l'épilateur si ça fait mal tu fais une pause, tu souffles, puis tu reprends.
Je me suis retrouvée plusieurs fois dans la salle de bain avec des bandes de cire sur les aisselles et la grosse flipette de tirer dessus... ça c'est hardcore :eek:
 
Ha bah moi c'est le contraire, la cire me fait peur, je trouve ça super violent ! Avec l'épilateur si ça fait mal tu fais une pause, tu souffles, puis tu reprends.
Je me suis retrouvée plusieurs fois dans la salle de bain avec des bandes de cire sur les aisselles et la grosse flipette de tirer dessus... ça c'est hardcore :eek:
le secret c'est de te badigeonner les aisselles de talc avant d'appliquer la cire :)
 
le secret c'est de te badigeonner les aisselles de talc avant d'appliquer la cire :)

Ho oui mais ça fait beaucoup de matos au final alors que de l'autre côté on a besoin que d'un épilateur et un peu de courage (mais j'avoue pas en période de règles, là ça fait trop mal !).

Sinon faut aller chez l'esthéticienne (j'avoue j'ai jamais fait, trop cher ! Quoique en Chine c'est peut être moins cher ?)