Recherche de musiciens pour former un groupe de musique

graceturnright

Nouveau Membre
26 Août 2014
6
0
4
34
Bonjour a tous,
Je suis une chinoise qui vient d'arriver a Shanghai. J'ai fini mes etudes d'ingenieur a Ecole Centrale de Nantes en France et mon master a l'Universite de Tsinghua a Pekin.
J'avais un groupe de musique a pekin avec 4 francais, on a fait pas mal de spectacles dans les bars ou dans l'universite. La j'aimerais en refaire un, et je cherche des francais qui sont interesses.
Theoriquement j'ai besoin d'un guitarist, un clavier, un bassiste et qqn qui fait de la batterie. Mais les autres instruments sont aussi bienvenues ! Pour le style personellement j'aime bien le rock, la musique traditionelle irlandaise, le bossa nova, et tout tout tout ..
Si vous etes interesses, contactez moi par telephone ( 17702149416) ou mon wechat (312808813). Je m'appelle Xueying WANG, ou alors Celeste.
A bientot!
 
Bonjour Celeste!

Je suis bassiste ayant joué dans plusieurs groupes en France (il y a 5 ans de ça) et l’idée de rejouer dans un groupe me trotte dans la tête depuis un bon moment.

Je connais également un batteur (colombien) qui serait probablement intéressé également. Nous en avons parlé récemment d'ailleurs.

Tout dépend ensuite du projet que tu as en tête, le style que tu voudrais jouer idéalement, la fréquence de jeu, et le lieu (ce qui risque d’être le plus difficile a trouver).

D'ailleurs, tu ne l'a pas précisé mais de quel instrument joues-tu? Ou chantes-tu peut être?
 
Bonjour Celeste!

Je suis bassiste ayant joué dans plusieurs groupes en France (il y a 5 ans de ça) et l’idée de rejouer dans un groupe me trotte dans la tête depuis un bon moment.

Je connais également un batteur (colombien) qui serait probablement intéressé également. Nous en avons parlé récemment d'ailleurs.

Tout dépend ensuite du projet que tu as en tête, le style que tu voudrais jouer idéalement, la fréquence de jeu, et le lieu (ce qui risque d’être le plus difficile a trouver).

D'ailleurs, tu ne l'a pas précisé mais de quel instrument joues-tu? Ou chantes-tu peut être?
Salut!
Je suis desolee j'ai oublie de preciser, je suis chanteuse et je joue pas normalement =)
Et pour le lieu, il y a bien des salles de repet dans beaucoup de coins sur Shanghai, ca suffira de faire une recherche. J'aimerais repeter ttes les 2 semaines si possible. C'est quoi ton genre de musique prefere?
 
Bonjour Celeste!

Je suis bassiste ayant joué dans plusieurs groupes en France (il y a 5 ans de ça) et l’idée de rejouer dans un groupe me trotte dans la tête depuis un bon moment.

Je connais également un batteur (colombien) qui serait probablement intéressé également. Nous en avons parlé récemment d'ailleurs.

Tout dépend ensuite du projet que tu as en tête, le style que tu voudrais jouer idéalement, la fréquence de jeu, et le lieu (ce qui risque d’être le plus difficile a trouver).

D'ailleurs, tu ne l'a pas précisé mais de quel instrument joues-tu? Ou chantes-tu peut être?
Salut!
Je suis desolee , j'ai oublie de preciser, je suis chanteuse, et je joue pas normalement=)
Pour le lieu il y a surement plein de salle de repet dans bcp de coins sur Shanghai , ca suffira de faire une recherche. Sinon pour la frequence j'aimerais repeter ttes les 2 semaines si possible. C'est quoi ton genre de musique prefere?
 
Contactez moi d'urgence pour monter un groupe, ,j'ai un ami Magicien qui fait des shows en chine depuis 10 ans. il a plus de 300 agents un peu partout en chine et a toujours du boulot si on forme un groupe. J'ai un très bon ami percussionniste de disponible egalement.

mon wechat: nico300885
 
Ou est-ce qu'elle est la conversation? sinon tu peux m'ajouter sur wechat et creer un group.
Salut!

Tu es toujours à la recherche de membres pour fonder un groupe?
Je viens d'arriver sur Shanghai, et j'aimerais bien également jouer dans un groupe. Je suis guitariste et je joue généralement plutôt du blues, mais reste ouvert à d'autres genres (pop, rock, jazz,...)
Tu peux me contacter par WeChat: nico_0401

="graceturnright, post: 495198, member1"]Ou est-ce'elle est la conversation? sinon tu peux m'ajouter sur wechat et creer un group.[/QUOTE]
Ou est-ce qu'elle est la conversation? sinon tu peux m'ajouter sur wechat et creer un group.
Saluta
 
Bonsoir,

Ca fait un mois que je suis Shanghai, et je reste encore jusque décembre.. Je suis plutôt à la recherche de soirée boeuf sympatoches
avec un groupe pourquoi pas ?
Pour ma part je chante plutot du pop rock (Alanis morisette, kt tunstall, The corrs, REM, ACDC, cranberries, amy mac donald, jessie j,....)

Avis aux amateurs,