Recherche d amitiés

Kimye-M

Nouveau Membre
20 Nov 2014
2
0
1
33
Bonsoir je suis nouvelle en chine et j aimerais rencontrer des personnes qui parlent français qui se trouve en chine merci de bien vouloir venir a mon secour :(
 
salut,
tu est à Beijing ?sinon voici mon wechat :sosfantome123 pour me contacter je suis à Beijing et j'aimerais bien faire une amitié surtout les gens qui sont expatriées et qui ont un difficulté de langue chinoise alors n’hésitai pas à me contacté Cioa
 
Bonsoir je suis nouvelle en chine et j aimerais rencontrer des personnes qui parlent français qui se trouve en chine merci de bien vouloir venir a mon secour :(
oui,je suis chinoise,et je peux parler francais,je suis etudiante,et j'apprends le francais maintenant,tu peux ajouter moi,j'ai de weiyin,le numero c'est 13557532816.on peux faire de ami,et parle^^
 
bonjour,je suis etudiante Chinoise,j'apprends le français à paris.je suis en Chine maintenant ,je vais rester en Chine pendant 2 mois ,si vous vous intéressez ai Chinois ,on peux échanger nos langues .mon muméro téléphone :18754190150 sasa.