Offre Emploi recherche commercial pour les produits alimentaires

worldistri

Nouveau Membre
18 Jan 2014
1
0
1
56
notre société exporte des denrées alimentaires sur la chine et nous espérons développer notre réseau commercial dans les grandes villes principales pour les commerces de proximité notamment les restaurants
nous recherchons des commerciaux
étudiants acceptés
si vous êtes interessés contactez nous
http://worldistri.com/
 

Fichiers joints

  • logo_worldistri_.jpg
    logo_worldistri_.jpg
    795,2 KB · Vues: 3
Bonjour Monsieur ou Madame

J'ai exploré minutieusement votre site afin d'avoir une bonne connaissance de votre société et des produits que vous importés et je m'y retrouve parfaitement dans le mesure où ça fait des années que je travaille dans ce milieu qui est la viticulture et alimentation en chine(importation et vente des vins et produits alimentaires en chine) notamment des vins venant de:FRANCE,USA,AFRIQUE DU SUD,AUSTRALIE,CANADA,CHILI,ARGENTINE et le jambon d'Espagne qu'on accompagne très souvent avec les vins que nous dégustons.
En effet,J'aimerais vous exprimer ma disponibilité et mon engouement à ce poste.D'où mon intérêt de vous écrire afin de vous demander votre email parce que j'aimerais vous envoyé mon cv et lettre de motivation.Je vous remercie d'ores et déjà de vote bonne et humble compréhension en espérant une réponse favorable de votre part.Outre,je vous souscris ci-dessous mon email lequel est: ona_2012@yahoo.fr/ona_arnauld@hotmail.com.

Cordialement,
 
Halidou,

2/3 choses pourraient t’être utiles:

1/ Commence pas ton post par un "salut", c'est tout sauf pro
2/ Ne réponds pas a l'ensemble des annonces avec le même texte pour différents domaines d’activités, ça donne pas envie
3/ Contactes les gens en direct et pas via le forum dans ce cas, si tu veux te montrer un poil credible
 
notre société exporte des denrées alimentaires sur la chine et nous espérons développer notre réseau commercial dans les grandes villes principales pour les commerces de proximité notamment les restaurants
nous recherchons des commerciaux
étudiants acceptés
si vous êtes interessés contactez nous
http://worldistri.com/


Bonjour Madame/ Monsieur,

Nous sommes une société Chinois à Shanghai.

Nous avons l’intention de vendre vos produits dans plusieurs supermarchés à Shanghai et à ses alentours. Nous possédons d’importants réseaux de distribution dans ce secteur.

Très cordialement,

S'il vous plaît contactez-moi par email: zhaojiutrading@gmail.com, Merci!