Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche colocation sur l'île de Hong Kong (arrivée le 1er Avril 2012)

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par nleblond, 1 Février 2012.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une colocation sur l'Île de Hong Kong pour une durée de 18 mois à compter du 1er avril 2012.
    Je serai sur place pour la réalisation d'un VIE. J'ai actuellement un BAC+5 et ai diverses expériences professionnelles. Je suis donc quelqu'un de sérieuse.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes pour me loger.

En espérant avoir de réponses,
    Merci de votre aide.

Noémie
  2. fabien77

fabien77 Apprenti 7 posts

partage d'un logement

Bonjour
    Je vie actuellement sur hong kong avec ma copine .
    Nous somme en train de cherché un logement a proximité kwai hing avec plusieurs chambres .
    Si cela vous intéresse nous pouvons vous loué une des chambres que nous auront dans notre future logement .
    Actuellement on a déjà commencé a visité plusieurs logements et nous somme en train de ce décidé sur un des logements que nous avons déjà visité .
    on doit trouvé un logement avant le début d avril .
    vous pouvais me contacté par e-mail :biffa_ms@hotmail.com
  3. agnesr

agnesr Apprenti 4 posts

Studio idealement situe a sheung wan avec rooftop prive a louer du 1er avril au 7 mai

Studio idealement situe a sheung wan avec rooftop prive a louer du 1er avril au 7 mai:

- totalement equipe (machine a laver, 2 frigos: 1 frigo appartement et 1 frigo sur rooftop, micro onde, etc)
    - rooftop prive & amenage (table, chaises, evier, frigo, banquette)
    - a 5 min a pied des metro sheung wan & central
    - a 5 min a pied du ferry pour macau
    - a 5 min a pied de tous les commerces, supermarches, banques et restaurants
    - a 5 min a pied de lan kwai fong et soho
    - quartier tres calme (au-dessus d’hollywood road et du mah mo temple)
    - quartier de galleries et ateliers d’artistes
    - studio tres design et moderne
    - internet inclus

Les locations de courte duree sont les bienvenues.
    Merci de me contacter par email: rougeagnes@gmail.com
  4. manueguthmann

manueguthmann Nouveau Membre 3 posts

Bonjour,

Pour raisons professionnelles, je sous-loue mon appartement situe en plein coeur de Sheung Wan pour Avril 2012 (dates peuvent etre discutees).

A vrai dire, Hollywood Road (Sheung Wan!) et Wan Chai ne sont pas dans le meme quartier, mais a un quart d'heure en metro.

ENTIEREMENT equipe: lave-linge Miele, seche-linge Miele, lave-vaisselle Siemens, four micro-ondes, four electrique, gaziniere, congelateur, frigidaire, lit double...

Appartement tres moderne, 13 eme etage, immeuble moderne, entierement equipe et refait a neuf, clair, situe Queen's Rd. Central.

Proche supermarches (Park'n Shop International + 2 Wellcome), restaurants (Cafe O, Pacific Coffee, Starbucks, Mac Donald, restaurants locaux etc.). 5 minutes a pied de Central et du MTR.

16,000HKD pour un mois tout inclus (wifi, electricite, gaz, eau, gardien de securite etc.) - Nous pouvons discuter ce prix selon duree et votre budget.

Si vous etes interesse, merci de m'ecrire sur manue.guthmann@gmail.com, je peux vous envoyer des photos, merci de me dire, ou si vous souhaitez le visiter.

Merci de me tenir au courant.

A bientot.

Partager cette page