1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche Colocation Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mathis86, 30 Avril 2011.

1. mathis86

mathis86 Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Bonjour à tous,

Je suis un nouvel expat sur Shanghai, et je vis pour le moment dans un appart hotel en attendant de trouver un appartement.
    Dans l'ideal je recherche un appartement vers Jin'ang Temple avec un budget de 18 000 rmb max.
    Ayant deja vecu en colloc durant mon master sur Lyon, je souhaite renouveler l'expérience.
    Bien entendu, a ce prix, je recherche quelque chose de confortable et assez grand (mini 140m2, 3 chambres et 2 salles de bain).
    Je souhaite garder deux chambres, dont une transformée en bureau. Il me restera donc une chambre que je pense laisser entre 2000 et 4 000 rmb suivant l appart

Commençant les visites mardi, je donnerais plus d'info dès que possible.

Mathis

Dernière édition: 2 Mai 2011
  2. mathis86

mathis86 Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    toujours d actualite

Partager cette page