1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche Collocation début juin - début aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marinelabat, 13 Mai 2011.

1. marinelabat

marinelabat Apprenti 8 posts

Bonjour,
    je suis une étudiante française en stage à Shanghai pour une période de 2 mois.
    Je recherche une collocataire et un appartement à louer de juin à août 2011 dans le quartier de Jing An Temple ou People's square.

Merci de me contacter si vous êtes intéressées ou si vous avez des opportunités.

Marine
  2. Salut !

Je suis également étudiante francaise et je fais un stage a shanghai pour juin-juillet !
    As tu deja trouvé un appartement ?

Merci !
  3. marinelabat

marinelabat Apprenti 8 posts

collocataire juin juillet

bonjour christine
    je n'ai pas encore trouvé mais suis en pleine recherche
    je suis en première année d'école de commerce à paris.
    veux tu que nous cherchions ensemble?
    marine
  4. edith_b

edith_b Apprenti 5 posts

Bonjour,

Je laisse ma chambre début juin dans une coloc avec un italien et une anglaise car je rentre en France. L'appart est au nord de jing'an temple, dans une super résidence avec piscine salle de gym etc. si vous êtes tjs en recherche contactez moi pour que je vous donne plus d'infos (edith_b@hotmail.fr; ou 139 171 48 193). Et bienvenue à Shanghai !

Edith

Partager cette page