Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche Apt - Coloc à HK

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Tristan1989, 29 Novembre 2011.

1. Tristan1989

Tristan1989 Apprenti 1 posts

Bonjour,

Je suis récemment diplômé, et je recherche un appartement pour 1 personne ou une coloc à Hong Kong.
    J'y serai pour 1 an, peut-etre 2, dans le cadre d'un VIE, à partir de Janvier 2012
    L'entreprise étant située sur Nathan Rd à Kowloon, je recherche un appartement dans cette zone, sur la ligne de métro qui suit cette rue (rouge je crois...) ou dans une distance raisonnable.

Je n'ai pas de budget précis pour l'instant, mais je vise autour de / inférieur à 8000 HKD, à voir.
    Je suis quelqu'un de sérieux, responsable, et - paraît-il - assez sympa... J'ai déjà été en coloc lors d'un séjour d'un an en Chine sans problème.
    N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressé(e): 1201tristan@gmail.com

Merci, à bientôt

Tristan

Partager cette page