1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche appartement

Discussion dans 'Canton pratique' créé par chiken-killa, 6 Décembre 2006.

1. chiken-killa

chiken-killa Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    bonjour
    je voudrai passer mon mois de fevrier a guangzhou
    est ce que quelqu'un sait ou je pourrai louer un apart de type f3 pour un mois entier

merci
  2. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Bienvenu! A moins que quelqu'un te laisse ou sous- loue son appart pour le mois de fevrier..il faudrait que cette personne se manifeste..sinon si tu passes par une agence pour en trouver un, je pense que c'est inutile car tu ne vas seulement rester qu'un mois, pour avoir un appart..si tu ne trouves rien et ben y'a toujours la solution de l'hotel en Chine. Les prix sont relativement raisonnables et meilleurs qu'en France avec plus d'espace..
    Bon courage!
  3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Pour une courte période comme celà, tu peux louer un service appartment (appart dans un hotel ou résidence hotelière).

Par contre pour Canton j'ai pas d'adresses.
  4. mike

mike L'Ayi du forum Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    On peut "facilement" trouver des apparts a louer entre 1 et x jours, mais en general ca se fait via des sites chinois, entre chinois, et donc pas si facile a trouver si on n'est pas aide par...un chinois evidemment.

Si tu as des contacts chinois sur Canton, essaye de leur demander, ils auront plus de chance de trouver ton bonheur que nous.
  5. wilckael

wilckael Guest

6. wilckael

wilckael Guest

7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Je rappelle que la personne cherchait un appart a louer en fevrier, maintenant on est en avril...Erreur 404
  8. mei li

mei li Guest

t'as raison, et maintenant, c'est deja mai, hahaha

Partager cette page