1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

recherche appartement ou colocation.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gaetan14, 8 Septembre 2010.

1. gaetan14

gaetan14 Apprenti 2 posts

Bonjour a tous,

je fais appel a ce forum car je travaille beaucoup et cela freine mes recherches.
    si vous cherchez un locataire, ou si vous avez un contact et des conseils, je lirai vos mails avec plaisir !

merci beaucoup
  2. gaetan14

gaetan14 Apprenti 2 posts

proche de la ligne 2 svp !
  3. mailee

mailee Membre Bronze 16 posts

Bonjour Gaetan,

Je cherche un colocataire depuis peu, habite dans une residence depuis 3 ans pres de jingan temple ,sur la wanhangdu lu
    (LIgne 2, 5mns a pied de la station Jiangsu) proches marches et toutes commodites.
    La chambre principale est spacieuse et a une grande baie vitree, l appartement possede tout le confort necessaire. ( cuisine equipee, tv plasma, mobiliers perso).
    La salle de bain est a partager,et le salon est aere, et tout l appartement est tres lumineux, situe au 21 eme etage.
    Je travaille egalement beaucoup et suis independante.
    Le loyer est de 3200 kuai pour la chambre principale,plus un mois de caution, et les charges sont a partager.
    Voici mes coordonnees:babashanghai@gmail.com
    158 2189 1069
    Tu peux venir visiter des ce vendredi

A bientot
    Barbara
  4. clairett

clairett Membre Bronze 6 posts

Salut Gaetan

Nous avons une chambre à louer du 15 octobre au 15 février, pour 3400 RMB par mois.
    La caution est de 2 mois.
    Appartement de 160 m² (3 chambres, 2 salles de bain) à 10 minutes à pied du métro Nanjing West, ligne 2. Appartement spacieux, lumineux, dans résidence nouvelle.
    L’appart est vraiment sympa, ainsi que les colocs, 2 françaises de 25 ans. Ambiance assurée !!!
    On est situées juste en face du Thai Gallery, si tu connais ce resto, Datian Rd, cross Beijing Rd.
    Commerces à proximité.

Si tu es intéressé appeles-moi au 151-021-284-98, email : claire_thomas@hotmail.fr
    A bientôt !
    Claire.

Partager cette page