1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Recherche appartement colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par doudounette, 27 Avril 2009.

1. doudounette

doudounette Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2008
    Recherche appartement le plus tot possible!
    Mes coordonnées : 13472452121
    Merci!
  2. nikhlaus

nikhlaus Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2009
    bjr je viens de poster une annonce. Je recherche un coloc a partir du 3mai. L appart est niquel en tout cas dans les standarts chinois ;-) c a tiyu xi lu t economise l agence et surtout les galeres du aux frais d installation. dis moi si t interressee. 132 50 52 69 96
    nikhlaus
  3. doudounette

Inscrit:
    28 Février 2008
    J'ai oublié de preciser que je cherche un appartement dans la ville de Shanghai!
    Merci!
  4. thomas_65

thomas_65 Membre Actif

Inscrit:
    23 Mars 2009
    Localité:
    Toulouse, France
  5. doudounette

Inscrit:
    28 Février 2008
    j'ai preferé preciser, étant donné qu'on m'a appelé pour un appart a Canton!
    : )
  6. cyrielle01

cyrielle01 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2009
    bonjour,
    Je recherche une coloc, pour un appart a Jingan temple, 3 chambres, 2 salle de bains, cuisine, salon... 1500RMB
    Appel moi si tu es intéréssée: (je n'arrive pas a te joindre sur ton portable): 15221589709 cyrielle

Partager cette page