Qui sort ce weekend??

kev

Membre Bronze
12 Jan 2011
48
0
26
Salut le forum!

je suis arrivé mercredi a pekin, et comment dire je suis un peu perdu. La communication est tres difficile notemment avec les taxis!! mais on y arrive avec des dessins ou des photos!!

Sinon, est-ce qu'il y a des gens qui sortent ce weekend?
comme je ne connais pas tout les coins et les bon recoins...je suis pas loin du "Taiyanggong Park".

Merci a vous ;)
 
Je viens d'arriver ce vendredi aussi ;) Si tu veux qu'on se fasse une sortie previens moi.
Num : 13716624493

A bientot ;)
 
Salut à tous les deux,

Je sais ce que c'est de débarquer ici seule... Je suis à Pékin depuis septembre.

Ce forum est pas franchement hyper actif mais il m'a quand même permis de faire qq rencontres, par contre la réactivité n'est pas très rapide.
De mon coté je suis toujours ouverte à de nouvelles rencontres et sorties... Ou des ptites soirées pépères autour d'un apéro (j'ai des réserves de foie gras...), ou de jeux de société...
Je suis juste un peu envahie par la famille en ce moment mais à partir du 17 mai ça ira mieux donc si vous voulez qu'on se fasse un truc ...

à +
Et welcome in Beijing!!!
 
Ah ça marche toujours le foie gras... pour appater y a pas mieux!

mais dis moi déjà en manque de ce met délicieux, ça fait pourtant pas longtemps que t là? Nan mais j'comprends, moi aussi je suis dépendante...
 
salut,

Un petit brunch ce dimanche , ça vous intéresse?
miam miam le foie gras, je peux m'incruster au repas avec foie gras aussi? :p
 
Super idée un brunch!!! Ce dimanche par contre ce sera sans moi (j'ai de la famille...) mais pour le prochain je dis yes!
 
Et bien on dirait que ton foie gras a du succès mais c'est plus pour Noël non ^^ :)

Perso j'ai rencontré pleins d'expats français on sort les WE on est 5 à être arrivés il y a 3 semaines mais en gros on est une petite dizaine et c'est vraiment chouette :)

Si jamais ca vous tente de faire la fête un WE ou tout simplement un restau en semaine, n'hésitez pas à nous rejoindre :)

Jenniii
 
Hey, ce dimanche moi cela me dit je suis victorine, 20 ans, j'admet que je m'incruste un peu!!!
 
coucou tout le monde,

je propose Taverne+ c est a cote de salintun, je n ai pas encore teste , le prix c est 135yuan je crois. vous pouvez chercher sur city weekend pour plus d information.

Tout depend de votre budget, si vous souhaitez moins cher, je peux vous proposer d autre brunch comme Luce . Ou ailleurs si vous connaissez d autres endroits.
ps: dsl pour les accents , j ecris avec un clavier chinois.
 
Salut Tout le monde

Je fais parti du petit groupe auquel Jennifer fait référence, on s'éclate vraiment bien, demain soir et samedi soir on va aller boire un verre dans un bar super sympa et vraiment pas chère 10 yuan le verre (de vodka red bull) Après on fait la fête toute la nuit ^^. Ça se passe vers Sanlitun.
Donc si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bien venu.

Tuo