1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Quel hopital pour une prise de sang?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par D.original, 4 Juillet 2007.

1. D.original

D.original Membre Gold 350 posts

Bonjour,

Je voudrais faire un test sanguin rapidement.

Quelqu'un l'a deja fait? Si oui, ou etes-vous alle? Combien cela a coute?Quand peut-on avoir le resultat?

Je l'avais fais pour mon visa etudiant l'annee derniere mais je ne pense pas que l'on puisse s'y rendre pour son propre besoin.

Je pensais aller a l'hopital Ruijin. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos reponses
  2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga Shanghai, People Square 4 410 posts Membre de l'équipe Admin

3. Je confirme, Huashan sont très bien. Et si je me souviens bien c'est le building numéro 1, le premier à droite en rentrant dans l'enceinte de l'hôpital et ensuite le 8ème étage.
    Je crois que cela m'avait couté dans les 150 ou 200 kuais et les résultats prennent 3 jours, un peu plus si tu le fais en fin de semaine à cause du week end.
  4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga Shanghai, People Square 4 410 posts Membre de l'équipe Admin

Oui a titre de comparaison au Huashan quand j'avais la grippe on m'avait fait une prise de sang pour 120 RMB (taux de globules blancs, etc) et la dernièrement on m'en a fait une autre pour voir la présence d'anticorps hépatite A dans le sang (pour voir si besoin d'un rappel ou pas) pour 80 RMB. Par contre le médecin m'a déconseillé le même test pour l'hépatite B car c'est un test américain donc plusieurs centaines de RMB.

La consultation du médecin coute 300 RMB si besoin.

Partager cette page