Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

PS3 Conseils voyage France-Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par thicor, 24 Juillet 2011.

1. Bonjour chers amis gamers!

Suite à des avis partagés quant au transport de ma PS3 de la France vers la Chine, une question s'impose :
    La console doit-elle voyager en soute "bien protégée" dans la valise ou en cabine?
    J'aurais bien aimé avoir votre avis!

D'avance merci pour vos réponses...
  2. Mike888

Mike888 Apprenti 13 posts

Bonjour,
    Tu peux placer la console dans ton bagage cabine et mettre les câbles et manettes en soute. Dans tous les cas emballes bien la console pour la protéger du mieux possible.
  3. mavina

mavina Membre Bronze Shanghai 177 posts

en soute bien protégé (enroulé dans une serviette / un pull) ça passe, je l'ai fait pour mes consoles de France vers le Japon puis 2 ans plus tard du Japon vers la Chine, aucun soucis ;)

Partager cette page