Offre Emploi Professeur de français à ShenYang

francefrancais

Nouveau Membre
11 Août 2014
3
0
1
38
Employeur: ECOLE DE FORMATION DE FLS

Principales missions et responsabilités :
Enseigner le français (oral et écrit)

Compétences:
1La langue enseignée doit être la langue maternelle du candidat.
2Deux ans d’expérience sont préférables, mais pas indispensables.
3Niveau Bac+3 ou plus (au minimum un diplôme universitaire)

Durée du contrat:
Un an au moins
À partir de maintenant, 2014

Dateset horaires :
De 9H du matin au 18H du soir , 40H par semaine.

Salaire et avantage:
1.Salaire entre 5000 et 6000 RMB par mois (pas d’impôt sur le revenu, le salaire varie en fonction de votre expérience)
Un salaire moyen sur ShenYang correspond à environ 3000 RMB par mois.

2.Congés payés.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Mr David: (0086)159-4019-8053, 6247177@qq.com, professeur de français et responsable du recrutement.
 
Tout d'abord, le lieu de travail est a Shenyang, pour ceux qui ne connaissent pas cette ville, elle se trouve dans la province de Liaoning , dans le nord de la Chine.
nous cherchons un professeur à temps pleins, et le salaire mentionné dans l'annonce est seulement en periode d'essai, si tout se passe bien après, le salaire seraient de 8000 à 10000RMB.
 
Tout d'abord, le lieu de travail est a Shenyang, pour ceux qui ne connaissent pas cette ville, elle se trouve dans la province de Liaoning , dans le nord de la Chine.
nous cherchons un professeur à temps pleins, et le salaire mentionné dans l'annonce est seulement en periode d'essai, si tout se passe bien après, le salaire seraient de 8000 à 10000RMB.
Bonjour est ce que je peux avoir le nom de l’école et l'adresse , je travaille aussi Shenyang et plutôt que de parler des conditions de l’offre je peux me déplacer pour voir cette école de mes yeux .
 
Bonjour est ce que je peux avoir le nom de l’école et l'adresse , je travaille aussi Shenyang et plutôt que de parler des conditions de l’offre je peux me déplacer pour voir cette école de mes yeux .

Pour plus d'informations, veuillez contacter Mr David: (0086)159-4019-8053, 6247177@qq.com, professeur de français et responsable du recrutement.

Avec ce type d`info tu as un début réponse a ta question .: 6247177@qq.com
http://weibo.com/3267994797/zuZlnmeDs
 
Bonjour est ce que je peux avoir le nom de l’école et l'adresse , je travaille aussi Shenyang et plutôt que de parler des conditions de l’offre je peux me déplacer pour voir cette école de mes yeux .
Bonjour, excusez-moi de vous avoir attendu si longtemps.
le nom de l'ecole, c'est " FRANCE francais ". adresse: chambre 1610, etablissement A de Gelin SOHO, 39 rue de Shisanweilu, departement de Heping.
si cela vous interesse, nous vous prions de visiter notre ecole. Merci
ou bien, vous pouvez nous contacter par telephone: 15940198053 (David)
 
Bonjour,
Je voulais savoir si l'annonce était toujours d'actualités, étant à Shenyang actuellement pour visite familiale, et quel est la tranche d'âge des personnes à qui il faut enseigner la langue de moliére, de plus doit-on avoir des pré requis en chinois ?

cordialement.

hervé
 
Tu te fais tellement chier, en vacances, que t'es prêt à bosser pour moins de 4 euros (au début) ou 6 euros (à la fin) de l'heure?
Par ailleurs, tu sais qu'il te faut un visa spécial pour travailler en Chine?
 
La langue de Molière.....Si vous l'enseignez comme il la maniait, vous finirez à l'Académie........
J'espère que ce n'est pas 40h de cours, parce que là vous allez mourir.......
Je ne la sens pas trop cette annonce, je sais pas, mais pas trop.......
 
Bonjour, excusez-moi de vous avoir attendu si longtemps.
le nom de l'ecole, c'est " FRANCE francais ". adresse: chambre 1610, etablissement A de Gelin SOHO, 39 rue de Shisanweilu, departement de Heping.
si cela vous interesse, nous vous prions de visiter notre ecole. Merci
ou bien, vous pouvez nous contacter par telephone: 15940198053 (David)

Google Translation ??
 
Bonjour,

Merci de vos réponses quoi qu'il en soit !
Cela c'était juste des questions que je posais, auxquelles je n'ai aucune réponse significative, juste des critiques fondées ou pas, je n'en sais strictement rien, cela dit cela ne m'a aucunement avancé.

Cordialement.