prof de 9 ans d'expérience propose cours particuliers de Mandarin

bonbonbingl

Membre Bronze
04 Mar 2011
7
0
34
Cours particuliers de Mandarin avec prof + de 9 ans d'expérience

Professeur expérimentée de la langue chinoise, Professeur de chinois de la CCIFC (Chambre de commerce) shanghaienne. + de 9 ans d'expérience dans l'enseignement de TCFL (Teaching Chinese as a Foreign Language). Dynamique, créative, sérieuse et stricte, adorée par les élèves. Parle couramment français & anglais, langue maternelle: Chinois. Deplacement possible.

types de cours:
>> Chinois général: tous les niveaux: Debutant (En particulier beaucoup d'expériences pour les élèves debutants qui peuvent normalement commencer à s'exprimer depuis le 2/3ème cours), Intermédiaire, Avancé
>> HSK: tous les niveaux avec plein d'élèves réussis


Tarif (facture possible):
cours particulier pour 1 personne: 150RMB/h
cours en groupe: 200RMB/h (>= 2 personnes)

Mes Coordonnées:
Bing LUO 136 71 68 69 98
E-mail: bonbonbingl@gmail.com

Bon courage à tous!
PETIT A PETIT, L'OISEAU FAIT SON NID! :robot:
 
Et oui, vous etes tres observe! c'est vrai, tous les 2 ans je fais un post!;) je suis prof de chinois depuis l'annee 2004. et j'ai eu tellement de boheur par ce metier avec tous mes eleves. meme si j'ai encore un autre travail comme styliste de papier peint avec mon collegue italien, mais si je peux, je m'arreterai jamais ce metier de prof dans ma vie. Je l'adore! P-etre vous ne pouvez pas imaginer et croire comment je suis passionnee par ce metier...... je le fais pas vraiement pour gagner la vie. Pour moi, c'est une passion~ :p et c'est aussi grace a ca, j'ai de la chance de devenir un bon prof.:calin: