Problème de PC portable qui chauffe ÉNORMÉMENT

Hahaha, bon courage.
J'ai eu ce problème.
Gros coups de chauffe, ordi de plus en plus bruyant.
Et un beau jour, Cramage de carte mère !!!
Bon là c'est fini, t'as plus qu'à récupérer les données de ton DD si c'est encore possible, et à garder ton ancien pc alias la torche en souvenir.

En espérant que tu trouves plus optimiste :)

Ps : tu joues à quoi dessus?
 
J'avais le mm probleme et j'ai achete ca : taobao , et j'enleve aussi la batterie quand je m'en sers sur le buro pour faire une aeration de plus et mtn ca va a peu pres , il chauffe toujours un peu mais moins qu'avant .

Sur un ancien portable j'avais aussi une mauvaise version de flash/flashplayer et a chaque fois que j'ouvrais un site avec du flash le pc chauffait enormement et parfois s'eteignait , j'avais mis a jour et apres plus de probleme ( sur un coup de chance tu peux essayer c'est peut etre ca ) .

Sinon le lien que je t'ai mis plus haut ca marche nikel ( j'ai un noname , pas celui en description ) pour une utilisation buro evidemment ;)

Bruno
 
Alors, là, oui je veux bien ! Merci (et à tous les autres aussi pour toutes ces infos ;) ).
Par contre, je m'absente une dizaine de jours, donc si ton offre tient toujours, on peut se voir à mon retour ! C'est sympa !

Encore merci ;).
 
Google Riva Tuner ou Speedfan, je crois qu'ils fonctionnent pour tous les types de pc

J'utilise RivaTuner sur mon desktop et ca fonctionne nikel, par contre je ne peux que controler le ventilo de ma carte graphique (mais c'est souvent la partie qui chauffe le plus de toutes facons)