1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Presentation

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par mehdi, 16 Décembre 2009.

1. mehdi

mehdi Membre Gold

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Localité:
    Beijing
    Bonjour je m'appelle Mehdi, j'ai 31 ans, j'habite en Chine depuis 7 ans, a Pekin depuis 3 ans. Je parle Chinois couramment. Je viens sur ce forum surtout pour connaitre de nouvelles personnes, pour de raisons diverses je connais moins de personnes qu'avant (beaucoup de retour dans leur pays natals).

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Bonjour à toi (parce que bienvenue au bout de 3 ans bof :) )
    En effet, ça tourne beaucoup à court ou moyen terme. J'ai un copain qui en a fait sa référence pour recruter ses nouvelles relations. Les stagiaires sont souvent des gens supers mais après 3 ou 6 mois pouf, ils ne sont déjà plus là et c'est triste.
    Nous sommes plusieurs à rester ici à long terme donc à la prochaine!!! :)

3. MouraDZ

MouraDZ Guest

Salut Mehdi

Bonjour Mehdi, moi c'est Mourad, j'arrive sur Pékin mais je connais personne, j'aimerais bien que vous me donnez des conseils pour bien démmarer

ba.rou@hotmail.com

4. fredasia

fredasia Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Quand tu es en place fait signe on s'organise une petite sortie sur Sanlitun.

5. Guetta

Guetta Guest

Tout a fait d accord avec FF

Partager cette page