1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Présence d'une Psychologue Clinicienne Francophone à Beijing

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Gersende, 5 Octobre 2010.

1. Gersende

Gersende Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Localité:
    Australie- Perth
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Gersende Attali, je suis Psychologue Clinicienne. Je travaille actuellement à la Clinique SOS International à Beijing et de temps en temps dans d'autres villes de Chine.
    Je peux apporter un soutien psychologique liés à des coups de blues, à des difficultés liées à l'adaptation, ou simplement un désir d'échanger avec une personne neutre.
    De plus, pouvoir s'exprimer dans sa langue maternelle facilite les échanges.

" Ce sont les mots qui soignent les maux".

Clinique SOS International: (86) 10 6462 9112

Gersende Attali
    Psychologue Clinicienne

2. Gersende

Gersende Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Localité:
    Australie- Perth
    Séminaire sur l'expatriation en Chine
    « Etre expatrié en Chine : quelles problématiques et quelles solutions ? ».
    En collaboration avec Harmony & Mobility Consulting, cabinet de conseil en Ressources Humaines implanté à Pékin et à Singapour et Pékin Accueil j'organise un séminaire qui sera suivi d’un Question-Réponse.
    Lieu : SOS International (Chaoyang) le vendredi 19 novembre 2010
    Horaire : de 9h00 à 12h00
    La participation à ce séminaire est gratuite. Le nombre de places étant limité à 25 participants, pensez à vous inscrire dès que possible auprès de pekinaccueil@gmail.comavant le vendredi 12 novembre 2010.

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Merci beaucoup pour l'info.
    Ca aurait pu être très intéressant mais le vendredi, je travaille...

4. TatianaB

TatianaB Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Bonjour,

Je suis actuellement en Master 1 de psychopathologie clinique à Paris V. Je suis à la recherche d'un stage à Beijing pour Juillet 2011. Serait-il possible d'être en contact avec vous? Par email par exemple.

Cordialement,

Tatiana Buisson

Partager cette page