Pourquoi

Non mais quand vous dites que les chinoises ne s'épilent pas, vous voulez dire pas du tout? même les aisselles?
Et les chinois?
Stats by myself; 95% des chinoises ne s'épilent pas du tout.
Et dès qu'on sort des grands centres urbains; ce chiffre monte à 98%.
 
la plupart ne s'épilent pas du tout nul part. mais je vois de plus en plus de jeunes filles qui ont les aisselles clean (le reste j'en sais rien... je pense que celles qui ont la touffe aux aisselles l'ont forcément à l'entrejambe mais que celles qui se font les aisselles se font aussi le maillot).
les chinois ont des pures touffes. si bien que certains ont le pénis enfouit sous la... forêt ? . (je regrette mais je me douche quasi tous les jours aux douches publiques et j'en suis arrivé a la conclusion que les chinois, au repos au moins, en ont une petite, voir une rikiki et rares sont les exceptions).
pourquoi d'ailleurs? ?... j'aimerais savoir...

edit : tu mas trollé là non? tu dois vivre en Chine et donc le savoir... et tu voulais juste qu'un abruti comme moi te réponde! !
Lol, non ce n'est un troll, je suis encore en France.
Ben merde alors, si tout le monde a la touffe:confused: et l'hygiène alors?! mais bon moi je dis: chacun fait comme il veut:) peace!
 
Lol, non ce n'est un troll, je suis encore en France.
Ben merde alors, si tout le monde a la touffe:confused: et l'hygiène alors?! mais bon moi je dis: chacun fait comme il veut:) peace!

bah quoi c'est comme des cheveux... si c'est lavé régulièrement ca n'a rien de crade (à confirmer...). après c'est clair que c'est pas très esthétique (de mon point de vue de français).
niveau hygiène y a d'autres priorités en Chine... surtout niveau bouffe (encore que, ce nous pose problème à nous... eux vivent parfaitement comme ça et leur transit va très bien)

après faut savoir que la plupart des chinois ne se lavent pas tous les jours (est ce un mal?). (ca dépend surtout du fric je pense ? ?)
c'est extrêmement rare un chinois qui pue. jvois des mecs et des nanas qui portent les mêmes vêtements 3 jours de suite et ils puent pas (et n'utilisent ni parfum ni deo)
 
Et puis ça donne un peu plus de gout au fameux tofu roulé à l'aisselle
 
et puis elles disent les poils c est naturel et c est contre nature de les enlever euh ouais mais bon si je me laissai pousser la barbe parce que c est naturel je finirai par marcher dessus
Surtout que la plupart des nanas croisées en Chine n aiment pas la barbe. Ce serait une contradiction de plus. Naturel pour elles, horrible pour ils. :)
 
Lors de mon aventure au spa, j'ai pu remarquer que malgre une pilosite plutot faible, il reste un endroit ( bien cache a premiere vue ) qui regroupe toute la pilosite du corps.

Autrement je rejoinds wanbatin, ma copine qui a fait le yuezi est reste 30 jours sans se laver les cheveux ... Franchement on dirait que ca fait 3 jours. Bon apres j'ai pas ete sentir non plus, mais moi je sais qu'au bout d'un mois sans me laver les cheveux j'attrape des dreads.......
 
L'apparition des poils est un signal de maturité sexuelle. Ceux qui n'aiment pas les poils sont donc des pédophiles, du moins biologiquement.
 
L'apparition des poils est un signal de maturité sexuelle. Ceux qui n'aiment pas les poils sont donc des pédophiles, du moins biologiquement.
L'abondance de poils est une caractéristique des primates. Ceux qui aiment les poils sont donc des zoophiles, du moins si l'on suit ton raisonnement! :langue:
 
Lors de mon aventure au spa, j'ai pu remarquer que malgre une pilosite plutot faible, il reste un endroit ( bien cache a premiere vue ) qui regroupe toute la pilosite du corps.

Autrement je rejoinds wanbatin, ma copine qui a fait le yuezi est reste 30 jours sans se laver les cheveux ... Franchement on dirait que ca fait 3 jours. Bon apres j'ai pas ete sentir non plus, mais moi je sais qu'au bout d'un mois sans me laver les cheveux j'attrape des dreads.......
bon faut dire que les asiatiques transpirent nettement moins que nous les européens. ... Ceci explique sans doute cela.
 
Nous avons enfin l explication et une partie de réponse concernant la non épilation de certaines de nos amies chinoises:


"Chine: La mode des selfies «aisselles poilues» se répand sur la Toile"


Merci a 20 minutes et au daily mail :)

Il est court, je vous le mets en entier. (L article bien sur...)
"WEB - Un bien étrange concours a commencé sur Weibo,Lien retiré chinois...
Mais pourquoi? C'est la question que l'on pourrait se poser au vu du dernier buzz qui agite la Toile chinoise. Des milliers de photos un peu étranges envahissent ces derniers temps Weibo, sorte de Twitter chinois, rapporte le Daily Mail.

On peut y voir des Chinoises réalisant des selfies de leurs aisselles non épilées avec le hashtag somme toute logiquement intitulé «Filles qui ne s'épilent pas les aisselles».

Une compétition sans aucun prix à gagner qui viserait à encourager le fait de ne pas s'épiler, et de s'opposer ainsi aux conventions sociales en vigueur un peu partout."

"... un peu partout" Ca dépend ou quand meme...

Le lien: http://www.20minutes.fr/article/1424751/ynews1424751?xtor=RSS-176
 
Dernière édition par un modérateur:
Nous avons enfin l explication et une partie de réponse concernant la non épilation de certaines de nos amies chinoises:

"Chine: La mode des selfies «aisselles poilues» se répand sur la Toile"

Tant qu'elles s’arrêtent aux selfies "aisselles poilues", la morale est sauve....:lol:
 
Pourquoi les chinois ont aussi peu de congés?
Ils en ont, pour certains, c est déjà bien. Et meme payes. (Comparer a certains pays qui, dans un cadre legal, n en proposent pas comme les USA par exemple, enfin si cela n a pas evolue depuis.) . Et ils en auront certainement plus dans un avenir proche. Faut bien avoir le temps de dépenser l argent gagne.
 
Pourquoi les chinois ont aussi peu de congés?
Je pense que la vrai question, c'est "pourquoi les Français ont autant de congés?" non, je déconne.

L'analyse que j'ai faite dans la boite a mon arrivee, c'est que les chinois ont 12 a 15j de conges par an et nous travaillons généralement sur 40h/semaine. Au delà, chaque minute est mise dans une chaussette qui devra être soit recuperee, soit payée. Du coup, ils font des heures sup, parfois sans raison et pointent 30min par ci, 1h par la en plus et se retrouvent avec 4-5h en rab a la fin de semaine sans vrai raison qu'ils recupereront ou que la boite paiera.

Forcement, ça rigole moins maintenant qu'on demande aux managers de faire de l'OT uniquement sur demande expresse et non au bon vouloir de chacun. Certains avait plus de 100h a recuperer, soit 3 semaines et nous étions en mai...