Pour moi Shanghai, c'est loin d'être ouf!

Mattcop a déja fait le coup de la panne à lsm79 et s'apprête à le faire a vivelebetton, çà doit être l'uniforme...

@mmmalkali:

à jiading y'a un bon étang pour la pêche à la carpe ou au silure, de nuits c'est là ou çà mord le mieux...

jaloux! :langue:
 
Salut Fabien !

Ca fait plaisir de te voir sur BonjourChine et de voir que ça se passe bien sur Wuhan ! Pour ma part je débarque sur Shanghai dans 3 jours :)

Sinon pour répondre à la discussion c'est clair que quand j'ai découvert la Chine l'année dernière en débarquant à Qingdao, j'ai perdu quasiment 10 kg à force de bouffer du riz et du poisson ! mais c'est que du bonheur parce que si c'est pour bouffer kfc mcdo et camembert autant rester à la maison ça coûte moins cher... Pour bien s'intégrer c'est pas très compliqué les chinois ne demandent qu'une chose... Qu'on s'intéresse à eux ! : leur culture, leur langue, leur histoire, leur gastronomie.... Ce qui est la moindre des choses je pense. Ah oui et rester modeste et se dire qu'on a toujours des choses à apprendre des autres ça aide aussi :)

Salut

PS : Le bonjour à Ying !

Etienne