Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Porte Ouverte Burnt Oringe

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par cedric.v, 27 Septembre 2011.

1. cedric.v

cedric.v Apprenti 2 posts

Bonjour a tous,
    Petite présentation, je m’appelle Cédric, et je viens donc de France, Lyon plus exactement. Je suis arrivé le 23 septembre (donc tout recemment), et j’effectue actuellement un stage à Burnt Oringe (http://www.burntoringe.com) dans le cadre de ma scolarité au sein de l’ECE Lyon pour une durée de 3 mois. Il s’agit d’une entreprise qui vend des sets de lits (taies d’oreillers …) et des objets décoratifs issus de matériaux naturels et sains Je crée donc ce topic afin de vous informer que nous voudrions organiser un petit évènement au sein de notre showroom fin novembre spécialement pour les Français, car nous sommes un nombre non négligeable ici. Je vous laisse donc mon adresse assistant@burntoringe.com si vous êtes intéressés et/ou si désirez avoir de plus amples informations n’hésitez pas.
    je vous communiquerai la date dès que nous nous serons mis d'accord.
    Bonne journée a tous !
    Dernière édition: 27 Septembre 2011
  2. cedric.v

cedric.v Apprenti 2 posts

[TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD][TABLE="width: 500"]
    [TR]
    [TD="bgcolor: #000000"][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="bgcolor: #000000"]
    From couture to champagne to world renowned cheeses, the French certainly have a flair for luxury.

Please join us for this exclusive French fiesta, in celebration of all things luxurious.

Feast on delicious French delicacies whilst sipping on a glass of bubbles, and allow us to transport you back to the land of the worlds finest. Pop in for an hour or stay for the whole soiree, as long as you don't miss it...

Date: 26 November 2011
    Time: 11am - 5pm
    Venue: Function Room, The Legend, 23 Tai Hang Drive, Jardines Lookout
    Cost: Free of charge
    RSVP: assistant@burntoringe.com

De la Haute Couture au Champagne, en passant par les fromages et Vins mondialement reconnu, la France affirme son gout certain pour le luxe.Joignez-vous à nous pour une réception exclusivement française, au nom de toutes ces petites luxueuses choses qui font la renommé de ce pays.Régalez-vous avec de délicieux plats français, laissez-vous emportez par une coupe de vin. Nous tenterons de vous faire voyager jusqu’au plus beau pays du monde, durant une heure ou toute une journée, restez aussi longtemps que vous le voudrez ...

Date: 26 November 2011
    Horaire: 11am - 5pm
    Lieu: Function Room, The Legend, 23 Tai Hang Drive, Jardines Lookout
    Prix: Free of charge
    RSVP: assistant@burntoringe.com
    [​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    Dernière édition: 25 Novembre 2011